Salut à tous, je pense qu'un sujet de ce genre à déjà été posté mais je n'ai pas vraiment envie d'éplucher tous les topics...
Alors voila je suis a la recherche d'une musique qui bouge, qui motive car je ne roule pratiquement jamais sans musique et la j'en suis vraiment a cours Si vous en avez a me conseiller
Lan a raison, là où j'ai trouvé les musiques qui avaient un très bon rythme pour rouler, c'est en regardant des édits !!
Puis après une fois qu'une musique te plaît, tu regardes ce que la personne a fait comme autre musique pour voir.
Tu veux qu'on te conseil des compositeur en particulier ou le style de musique ?
Oui j'ai quelque musiques du Game Théory ainsi qu'un ou deux édits.
Et oui j'aime la techno sauf que je connais très peut de DJ de hardtek ou jumpstyle vous en avez un a me conseiller ?
salut salut ba en hardstyle si tu ve écouter il y a les compiles du cap'tain (la plus grosse boite d'europe) dedans tu y trouvera plein de dj et de style de hard different voila voila
Et serait-il possible d'avoir le nom de ces chansons si ça vous dérange pas ?
Parce que j'ai cherché, mais pas trouvé...
(probablement mauvais recherche).
Ben la musique c'est une question d'habitude, et quand t'es tout seul c'est pas mal. Mais bon ça déstabilise c'est vrai, c'est pour ça que je trouve que c'est mieux avec un seul écouteur.
Le mieux j'trouve que c'est quand tu te balades en ville avec tes rollos (avec une paire de freeride c'est le mieux), avec la musique t'as l'impression que tu peux tout faire, mais faut rester très vigilent quand même.
Lan Le Schizophrène a écrit : Moi avec 2pac je me prends pour Brian Aragon
avec Lil Wayne je me métamorphose en Livingston (montre pas le goéland)
avec Bob Dylan je me transforme en Brian Shima (et je deviens tout petit)
Et avec Gorillaz, je me change en moi-même alors je fais des Makio...
Quand j'écoute du rock ou tu metal, je me casse quelque chose...
A la faveur de la session
Lan Le Schizophrène a écrit : Moi avec 2pac je me prends pour Brian Aragon
avec Lil Wayne je me métamorphose en Livingston (montre pas le goéland)
avec Bob Dylan je me transforme en Brian Shima (et je deviens tout petit)
Et avec Gorillaz, je me change en moi-même alors je fais des Makio...
Quand j'écoute du rock ou tu metal, je me casse quelque chose...
A la faveur de la session
Notez bien qu'en plus je me fais rire moi-même ! Je suis formidable !