Salut à tous.
J'ai des Razors Genesys carolina blue 2010. Mais j'avais pris sa à la va vite comme j'ai repris le rollers il y a 2 mois, et comme j'avais eu des Aragon 1, j'ai pris direct des genesys. Mais j'aime pas trop, ils sont assez lourds, et la languette me gène, je suis asser mal dedans. Je pensais à changer de rollers, mais lesquels prendres ? J'ai testé les aragon 4 et les USD carbon 2. Le chausson des aragon prenait vraiment la forme de peid du propriétaire, donc pas la mienne, sa ma fait bisarre mais sa aller, à par sa je les ai trouvés bien.
Après j'ai testé les carbon 2, et la, super bien dedans, serrage parfait, léger.
Donc j'hésite entre les 2, parce que deja, la pluspars des gens ont des aragon 4, mais pour quoi ? Moi je l'ai ai trouver très bien, mais peut-etre pas autant que les Carbin. Ce que j'hésite c'est pour le prix, les carbon coute 300 sans platines, et les aragon 4 300 avec une platine.
Donc je voudrais dès avis, lequel des 2 vous trouvez le mieu, si vous avez déja testez, etc ...
Mes genesys sont encore un bon etat, juste 1 boucle à changer, les roulements et roues peuvent encore tenir, donc vraiment besoin de changer ? C'est surtout qu'il y a une sacrée différence entre les Aragon 4 et les Carbon 2 à coté de mes genesys 7.2, surtout poid, donc j'ai envi de changer (mes 300 euros c'est une somme =X)
Merci, et ++ ^^
[Matos] J'hésite entre 2 paires.
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
-
Il y a plein de personnes qui ont des Carbones 2 je te rassure.
Apparemment tu préfères les USD donc prend les, tu prend les Blanc, t'achète une paire de lacets bleu turquoise ou une boucle bleu turquoise, et tu monte ça sur tes Carbons 2 avec la platine Turquoise de tes Genesys.
Du coup pas besoin d'acheter de platines.
Sinon les Genesys sont très bien, mais si t'es pas à l'aise dedans c'est vrai qu'il faut changer.
Apparemment tu préfères les USD donc prend les, tu prend les Blanc, t'achète une paire de lacets bleu turquoise ou une boucle bleu turquoise, et tu monte ça sur tes Carbons 2 avec la platine Turquoise de tes Genesys.
Du coup pas besoin d'acheter de platines.
Sinon les Genesys sont très bien, mais si t'es pas à l'aise dedans c'est vrai qu'il faut changer.
-
- Membre bienfaiteur
hello,
J'ai pas test les aragon4 mais voici un petit retour bambrick vs carbon2 :
En passant des bambrick aux carbon2 .. temps d'adaptation, plus le temps avance plus tu apprécieras les carbon 2.
J'ai tenté le coup d'une session de revenir aux bambrick pour le fun, grave erreur Nestor! ça fait vraiment étrange, t'as l'impression de revenir à l'âge préhistorique avec les razors :wink:
vive les carbon 2 gars si tu peux fonces! 8)
"troll" : je comprends pourquoi Don a fait exprès de se faire virer de chez razors pour patiner en usd :P
@+
J'ai pas test les aragon4 mais voici un petit retour bambrick vs carbon2 :
En passant des bambrick aux carbon2 .. temps d'adaptation, plus le temps avance plus tu apprécieras les carbon 2.
J'ai tenté le coup d'une session de revenir aux bambrick pour le fun, grave erreur Nestor! ça fait vraiment étrange, t'as l'impression de revenir à l'âge préhistorique avec les razors :wink:
vive les carbon 2 gars si tu peux fonces! 8)
"troll" : je comprends pourquoi Don a fait exprès de se faire virer de chez razors pour patiner en usd :P
@+
-
Ok merci, de vos conseils, je pense les prendres, c'est vrai qu'ils sont hyper confortable, hyper léger etc, plus de bon changements par rapport à mes genesys que les aragon 4 par rapport au genesys.
Mais je voulais attendre qu'ils baisse à 200-250, mais on ma dis qu'ils seront pas très longtemps en vente, comme un pro model va sortir, c'est vrai ?
Je dois direct claquer 300 euros, ou attendre un peu ?
Mais je voulais attendre qu'ils baisse à 200-250, mais on ma dis qu'ils seront pas très longtemps en vente, comme un pro model va sortir, c'est vrai ?
Je dois direct claquer 300 euros, ou attendre un peu ?
-
Salut, tu peux aller voir sur Ignition, c'est un shop allemand qui ferme bientot, ya donc des reducs sur pas mal de produits, voici le lien pour les carbon 2 http://www.ignitionshop.com/product.php?id=7325 pour les blanc et http://www.ignitionshop.com/product.php?id=7295 pour le modèle en noir.
c'est pas encore 250euro mais c'est déja ca
c'est pas encore 250euro mais c'est déja ca