[Event] Inauguration Viaduc en Picardie (proche Compiegne)

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Nath60

[Event] Inauguration Viaduc en Picardie (proche Compiegne)

Message par Nath60 »

Bonjour à tous,

Un évènement qui ne se présentera qu'une fois :D

Le 18 juin aura lieu sur le Viaduc Choisy au Bac / Clairoix une inauguration sportive. Le Club de compiegne s'est positionné sur le projet "Le Defi du Viaduc" pour vous proposer :

Toutes les épreuves roller ont lieu le samedi de 9h à 14h15.

Courses Adultes (à partir de 1991) : 21km. Une bonne mise en jambe avant les 6h de Clermont (6 juin) et notre roller marathon du 10 juillet prochain. Départ 9h.

Courses enfants (selon les âges) : 12km, 8km, 4km et même un 500 m pour les petits.

Heure Roller pour tous. de 13h15 à 14h15

L'objectif est vraiment de se faire plaisir dans un lieu atypique, le viaduc est vraiment roulant. Les inscriptions sont pas chères et il y a un tirage au sort pour gagner une voiture sur l'ensemble des sportifs qui participent . Vous pouvez même repartir avec un véhicule, pas mal non!!!

Retrouvez toutes les informations (inscriptions, réglement, détails) sur http://www.ledefiduviaduc.com/rollers.

Enfin, il vous voulez vous faire un week end sportif vous pouvez aussi participer à une rando VTT ou course à pied.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

à Bientôt.

Nath
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bonjour, sympa, dommage, le samedi je ne peut pas.

Le lien ne marche pas.

Voila voila
Nath60

Message par Nath60 »

Merci pour ta remarque, il faut juste enlever le point à la fin, voici le bon :

http://www.ledefiduviaduc.com/rollers/

Sinon en moteur de recherche vous faites le defi du viaduc 2011 et vous arriverez dessus.
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Il y a même une piste cyclable qui part du wagon de l'armistice pas loin vers compiegene.J'ai essayé un jour de passage en famille dans le coin mais trop d'humidité dans les bois et méconnaissance du parcours......

En tout cas ça à l'air sympas avant d'ouvrir ce viaduc aux autos !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
fxix

Message par fxix »

sanglier76 a écrit :Il y a même une piste cyclable qui part du wagon de l'armistice pas loin vers compiegne.J'ai essayé un jour de passage en famille dans le coin mais trop d'humidité dans les bois et méconnaissance du parcours......
Je connais bien cette piste cyclable assez sympa lorsqu'elle est sèche.
Je m'y suis même ouvert la jambe :oops:
sanglier76 a écrit :En tout cas ça à l'air sympas avant d'ouvrir ce viaduc aux autos !

C'est clair c'est une occasion ) ne pas rater.
Répondre