[Formation] Du BE au DEJEPS en course

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Go

[Formation] Du BE au DEJEPS en course

Message par Go »

Bonjour

J'aimerai savoir si des possesseurs du BE1er degré COURSE ont passé la formation (et si elle existe) du "nouveau" diplôme mis en place par l'état en 2008 ?

Est-il obligatoire pour travailler contre rémunération ou est-ce que la possession de l'ancien BE peut suffire ?

Est-ce que la FEDE à déjà mis en place des formations ?

J'ai vu qu'il y avait une demande d'équivalence sur le site de la Fédé, en quoi cela consiste ? http://www.ffrs.asso.fr/content/view/283/359/

Merci pour les infos.

ps pour les modos : je ne savais pas où mettre ce post sorry d'avance si c'est pas la bonne place.
Le road runner urbain du puc
FX (le gros)
Membre bienfaiteur

Message par FX (le gros) »

Ton diplôme tu l'as et il sera valable toute ta vie, encore heureux! Si tu veux passer le nouveau c'est ton droit et avec ton BE tu auras une bonne partie des UV mais je ne suis pas certain que tu apprennes grand chose.
k-store

Message par k-store »

FX (le gros) a écrit :Ton diplôme tu l'as et il sera valable toute ta vie
... mais pas l'obligation d'honorabilité ni certaines prerogatives federales .
Répondre