bonjour à tous
j'aimerais savoir sur qui était pris le temps des deux catégories
vu que partit 30 secondes avant et arrivé "en même temps" les u 40 ont le même chrono???
merci d'éclaircir ma lanterne
stephane
world masters u40 u50
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- stephane.p
-
- ben01
- Membre bienfaiteur
Chrono U40 U50
Bonjour, je vais "eclairer " les lanternes!!!
j'ai lancé le top au départ des U40H, donc le temps des U50H = temps affiché -30", temps U40F = temps affiché -1' , temps U50F= temps affiché - 1'30",
Venez à Strasbourg le 28 aout !!!
j'ai lancé le top au départ des U40H, donc le temps des U50H = temps affiché -30", temps U40F = temps affiché -1' , temps U50F= temps affiché - 1'30",
Venez à Strasbourg le 28 aout !!!
Benoit B
- Nat'Rol
- Membre bienfaiteur
Dommage que les temps affichés dans les résultats officiels ne soient pas les bons ! D'habitude sur les FIC ou Coupe de France, le décalage est pris en compte et donc les temps exacts. Pour un championnat du monde, c'est quand même le minimum que d'avoir des résultats exacts de ce point de vue.
C'est comme la vitesse moyenne qui ne tient pas compte du nombre de tours effectués... c'est quand même incompréhensible que ce bug ne soit toujours pas corrigé !!!
C'est comme la vitesse moyenne qui ne tient pas compte du nombre de tours effectués... c'est quand même incompréhensible que ce bug ne soit toujours pas corrigé !!!
Nat'Rol - POL Roller : http://polroller.perso.neuf.fr
- ben01
- Membre bienfaiteur
Chronométrage
Exacte, mais étant donné le planning très chargé et l'enjeu, j'ai préféré sécurisé le chronométrage . De toute facon, il s'agit de course différente avec classement différent. Pour les pointilleux ,c'est pas compliqué de soustraire le décalage de course e, j'ai mis à priorité à la diffusion des résultats. Je peux t'envoyer le fichier xls pour tes statistiques.
Pour Strasbourg, je reprendrais en compte le décalage
Sincerement
Pour Strasbourg, je reprendrais en compte le décalage
Sincerement
Benoit B