[Matos] C'est quoi le mieux ? Deux roues ou quatre roues ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Astral

[Matos] C'est quoi le mieux ? Deux roues ou quatre roues ?

Message par Astral »

Bonjour !

Tout d'abord, merci de tout vos conseils ca fais plaisir a chaque fois ! ;)
Alors voila, le week-end dernier je suis aller pour la 1ere fois au skatepark de rennes (ca fais 1 mois que j'ai commencé le roller en général, l'agressif direct donc :p).
Bon a pars le monde l'apres midi, j'ai rencontré des enfants qui me donnais des conseils pour descendre une petite rampe. Bref rien de mieux pour m'ameliorer je pense !

Par contre, on ma dis a deux reprise que c'est mieux d'avoir deux roues ! Alors je vous pose la question a vous ! Il vaux mieux avoir deux roues ou pas ? Quel sont les avantages et les inconvénients ?
J'ai des K2 varsity (4 roues).

Merci d'avance ;)
remz4ever

Message par remz4ever »

Salut alors déjà il n'y a pas de mieux car cela dépend de se que tu utilise par exemple les 2 roues avec deux anti rocker c'est plus tôt pour le street etles 4 roues plutot pour la rampe.

alors a toi de voir :wink:
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
mike855

Message par mike855 »

Moi je roule deux roues plus deux antirockers en plastique qui tournent pas (je vois pas l’intérêt d'antirockers qui tournent, pour moi c'est juste pour renforcer la platine.

Si tu débute essaye avec 4 roues ca t'apprendra a bien te caler. Après t'aura peut être du mal en street.
Astral

Message par Astral »

D'accord, donc je garde mes 4 roues pour le moment ! :D
Et sinon petite question, le power slide je le fait 4 fois sur 5 sur ma platine ! C'est chaud ...Et j'essaye le derapage mais j'arrive pas a ne pas glisser !
Les rollers agressif sont pas fait pour freiner comme ça ? Ou faut juste maitriser ?
mike855

Message par mike855 »

Powerslide tu risque souvent de finir sur les platines effectivement. T'as des petites roues c'est normal.
Répondre