[Matos] Roller Razor Cult Street 2011

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Jordan29

[Matos] Roller Razor Cult Street 2011

Message par Jordan29 »

Bonjour à tous, je voudrais savoir si les roller Razor Cult Street 2011 sont de bon patins pour commencer en agressif et je fait du 44,5 en pointure donc je voudrais aussi savoir s'il faudrait prendre une pointure au dessus ou pas.

Merci d'avance :)
Jordan29

Message par Jordan29 »

Sachant que je grandirais encore un peu des pieds
Jordan29

Message par Jordan29 »

Faut-il que je prenne du 45 ou du 46 ?
Already

Message par Already »

Très bon patins, essaie si tu peux, sinon prend du 45, si ça va pas tu renvoie le patin le shop te l'échangera contre une autre taille.
Jordan29

Message par Jordan29 »

Dac, Merci :)
soul-roller

Message par soul-roller »

salut Jordan29,

je suis débutant aussi et j'ai acheté les Razor Cult Street 2011 y a pas longtemps et j'en suis fière.
Je te les conseils ;)

bon ride
Jordan29

Message par Jordan29 »

Dac merci :D
kéchérou

Message par kéchérou »

Salut à toi, voilà moi j'ai commencé avec les cults et je peux te dire qu'ils vont très bien pour commencer mais au bout d'un an ou deux tu verras que tu auras besoin de changer pour passer à des patins de haute gamme (comme genesis ou aragon ^^) notament à cause de la backslide plate qui n'est pas idéale pour les royales et autres ainsi que le largeur de la soul plate pour des tricks plus confirmés.
Cependant ce sont de très très bon patins pour commencer d'ailleurs ça fait un an que je pratique le roller et je roule toujours avec mais je change en fin d'année car comme je te l'ai dit il arrive un moment où ces patins ne sont plus assez bien pour poser des tricks plus difficiles.
Razors icons, chausson jug, platine GC fl2 aragon, roue razors, roulement grindhouse abec 9.
salix