alors je voudrai vous demandez si quelqu'un possède un casque triple 8 pour m'en parler un peu les qualités,la solidité,ect...
car j'en aurai bientot un alors merci de me répondre!

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Hello,remz4ever a écrit :Salut,
alors je voudrai vous demandez si quelqu'un possède un casque triple 8 pour m'en parler un peu les qualités,la solidité,ect...
car j'en aurai bientot un alors merci de me répondre!
Pourtant les Alk13 sont parmis les meilleurs casques (je pensais le meilleur mais apparement le triple 8 vaut vraiment le coup...)Dude a écrit :Les Alk13, rien que la coque me donne pas envie d'acheter...
Sinon en excellente marque, il y a protec.
clic-n-roll a écrit :
En gros tu as les casques en mousses souples comme ALK13 et les plus rigides avec du polystyrène comme TSG, Triple 8, USD...
La différence est que normalement ceux en mousses souples ne sont pas conseillés pour les autres sports que les sports d'eau, il protègent quand même, mais moins que les casques rigides...
A+ Bolton, clic-n-roll
remz4ever*Deegi-12 a écrit :J'ai un alk13 également et j'en suis très satisfait ; ils sont très confortable ! Mais comme tu dis remz4forever , chacun ses envies et ses goûts !