ça y est c'est les vacances!!!
je pars en Espagne pour faire des tricks de ouf je vai aller plus précisément au pays basque et a onati un petit village...
ce village est bourrer de spot monstrueux !
mon spot favoris:
le terrain de pelote basque
un échantions de bercy a paris avec un sol qui roule un max ,il comporte une dizaine de bloc des marche des set des rail et le mieux c'est que le spot est waxer en permanence et glisse un max!
tricks rentrer sur le spot:
fakie 360 (deux bloc)
truespine topside acid(un bloc)
true fishy(1)
et plein de truc chouette
onati c'est un des meilleur village en spot que j'ai jamais vu!
je ferai sans doute des vidéo et photo de la bas une tite edit quoi!
SALUT
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
Oh oui photos ! Et si tu peux, passes du coté de Barcelone, à en voir les vidéos qui trainent sur le net, il y a aussi pas mal de spots sympa
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
k-ny a écrit :Oh oui photos ! Et si tu peux, passes du coté de Barcelone, à en voir les vidéos qui trainent sur le net, il y a aussi pas mal de spots sympa
Tu parles, là bas on dirait un paradis pour le street, les spots et décors sont magnifiques, et y'en a pour tout faire et tous les niveaux. Et ça c'est juste sur les vidéos, en vrai ça doit être bien meilleur !
k-ny a écrit :Oh oui photos ! Et si tu peux, passes du coté de Barcelone, à en voir les vidéos qui trainent sur le net, il y a aussi pas mal de spots sympa
Tu parles, là bas on dirait un paradis pour le street, les spots et décors sont magnifiques, et y'en a pour tout faire et tous les niveaux. Et ça c'est juste sur les vidéos, en vrai ça doit être bien meilleur !
Arrête, je bave Dire que j'y suis passé il y a 4 ans mais que j'avais pas ma paire de roller avec moi Pfuuuiiiii, et l'occasion n'est pas prête de se représenter
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Akira a écrit :
En plus ça change quoi qu'il y ait des rollers ou non ..?
.
ça ne change rien si ce n'est la préservation du mobilier urbain... et ça coute de l'argent à nettoyer ou à refaire, résultat, interdiction, voilà tout.
Le comportement des uns engendre celui des autres...
Akira a écrit :
.
ça ne change rien si ce n'est la préservation du mobilier urbain... et ça coute de l'argent à nettoyer ou à refaire, résultat, interdiction, voilà tout.
Le comportement des uns engendre celui des autres...
Un peu d'accord avec toi, on sali, on abîme le mobilier, et certains d'entre nous ne font pas tout ce qu'il faut pour se faire apprécier (quand on voit les vidéos où les mecs se prennent la tête avec de simples passants, résidents ou autres, je trouve ça con de leur part), enfin bref il y a des raisons à ces décisions.
Ouais enfin ....
Sanctionner ceux qui abusent .. OUI, mais de la a sanctionner TOUS ceux qui pratiquent dans la ville ...
Après, ca abime le mobilier, oui, enfin slider une barre, ca va pas tuer quelqu'un, et pas l'abimer non plus ..
Après, si tu slides un banc en bois et qu'il finit en miettes, la d'accord ..
Après pour ce qui est des embrouilles avec les gens, c'est clair que si tu slides sur la barrière d'un résident, il doit pas forcement être content ...
Faut juste savoir se limiter un peu, et essayer de se faire bien voir ..
Les gens nous prennent pour des délinquants on dirait..
C'est parce que y'en a beaucoup qui donnent cette image...
Et puis là où on salit beaucoup, c'est sur tous les murets où on met de la wax, après ça part pas naturellement...
Akira a écrit :Les gens nous prennent pour des délinquants on dirait..
Pour la majorité il semblerait malheureusement que oui!!
Après dire "slider une barre ca va pas tuer quelqu'un, et pas l'abimer non plus .." si tu y passes une fois, ça passe, si ça se répète, alors la peinture s'écaille et le reste se fait tout seul,,, les gens râlent (et à mon avis à juste raison) "qui va payer encore la réfection??" et après on arrive à des situations de sanctions... et tout le monde râle lol car non suivit d'effet lol
et sous prétexte que tu payes aussi on devrait demander à tous de payer tes dégradations????
n'est ce pas là un peu simpliste??
Personnellement, j'accepte que mes impôts servent à construire et entretenir des structures tel que des skate park, des vélodromes, des terrains de foot ou autres pour que tout le monde puisse s'éclater comme il l'entend autant ça me fait toujours grincer de voir que mes impôts servent à la réfection de mobilier urbain, argent dépensée qui ne passe pas dans d'autres skate park ou agrandissement de skate park ou piste aménagé tel que voie verte que j'affectionne pour ma pratique...
Ne vois pas là une quelconque invective sur ta discipline que j'admire mais je préfère vous voir le faire dans des structures adaptées que sur un mur, un banc ou une rampe d'escalier mais comme je sais que l'on ne pourra jamais rien interdire et j'espère que cela continuera ainsi encore longtemps he bien il faut que vous acceptiez que certains prennent des sanctions et à nous d'assumer celles ci
le sujet est vaste, j'arrête là, je répondais juste à ceci à la base
Akira a écrit :
.
mais d'accord on défonce les spot mais il disent dans l'article qu'il démolissse carément un skatepark mais non mais faut pas pousser comme meme c'est pas la révolution kanmémeu
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
remz4ever a écrit :bon bah je verrai bien une fois la bas
mais d'accord on défonce les spot mais il disent dans l'article qu'il démolissse carément un skatepark mais non mais faut pas pousser comme meme c'est pas la révolution kanmémeu
He oui Remz...
et sais tu pourquoi ils le détruisent? car il ne sert pas, qu'il coute quand même une certaine dépense à fond perdu à entretenir un skate park pour la sécurité de celui qui y va une fois de temps à autre car là aussi vous seriez les premiers à râler s'il y avait un accident par négligence d’entretien...
Mais là aussi c'est une fois enlever que vous râlez, que vous vous rappelez qu'il y avait une structure pour vous, commencez par investir à fond les skate park et vous verrez que les municipalités vous feront encore plus et mieux pour votre activité!!!
Par chez moi il y a une structure qui était toute petite et d'années en années elle a évolué, laissant même les murs au libre loisir des taggers, tout le monde y trouve son compte et ça marche du tonnerre !!!