Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
J'ai 15 ans et je souhaite me mettre au roller serieusement.
Je sais faire du roller ^^ mais je suis encore un débutant comparé à vous
Mon probleme est que je n'arrive pas à me décider, j'ai regarde toutes les rubriques de teste, je me suis renseigné sur des sites, regardé des vidéos mais je n'arrive toujours pas à savoir lequelle de roller prendre
donc c'est pour sa que je poste.
J'ai 200 euros de budget.
J'ai déjà plusieur idées : Seba FR2 ; Seba FRX , Rollerblade Twister .
Je trouve que ces roller sont bien mais lequelle acheté certain ont des qualité que d'autre non pas et la est mon probleme
Dis nous ce que tu comptes en faire exactement car avec 200€ il commence a y avoir du choix (FR2, Twister, Fusion X5, GTX, ...). Les FR2 sont les plus polyvalent d'après moi, les fusions sont appréciable surtout pour les sauts (ou si tu compte tenter un peu l'agressif), Les Twister sont un peu "light", les GTX sont plus pour rouler, ...
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Si tu nous disais ta pratique ce serait plus simple de t'aider.
Sinon tu as les fr1 2010 qui sont très bien et très polyvalent qui sont en promo a nomade
Roll'Rment
Bon alors GO pour les FR2 2011 ou éventuellement les FR1 2010. Les FRX sont un peu plus fragile (platine légère, pas de boucle micrométrique, ....), donc si t'as le choix, autant prendre des FR2
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Oui les roues sont pas mal, mais comme précisé elles s'usent un peu rapidement c'est tout