[Vidéo] Break in your grooves
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Vidéo] Break in your grooves
Je vien de voir une vidéo intitulée "Break in your grooves" et j'aimerais savoir a quoi ça sert. voici la video: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... UgDukpPXII#!
merci
merci
-
La description de la vidéo parle d'elle même ... (En anglais, mais elle parle !)
Allez je te la quote :
"In this video Justin teaches you how to get a good groove started in your skates. Having a good groove in your skates allows you to have more control over your skates and also allows you to feel more comfortable in your skates. The more control you have in your skates, the safer you are. The safer you are the faster you can progress. So take notes, break in those grooves and start having MORE fun!"
Plus qu'a traduire, m'enfin bon, pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre l'essentiel ...
Allez je te la quote :
"In this video Justin teaches you how to get a good groove started in your skates. Having a good groove in your skates allows you to have more control over your skates and also allows you to feel more comfortable in your skates. The more control you have in your skates, the safer you are. The safer you are the faster you can progress. So take notes, break in those grooves and start having MORE fun!"
Plus qu'a traduire, m'enfin bon, pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre l'essentiel ...
-
Enfin bon tu peu faire ton groove en roulant tes patins, pas besoin de les défoncer sur un muret pas waxé!!
Le mec qui fait la video, Justin hertel, possède un des plus gros shops en Californie d ou l intérêt pour lui de faire son groove a la main comme un idiot!! Ça fait marcher l industrie!! L escroc! Moi perso une paire toute neuve je peu pas la défoncer intentionellement a la main pour faire l encoche!!
Sacre ricain
Le mec qui fait la video, Justin hertel, possède un des plus gros shops en Californie d ou l intérêt pour lui de faire son groove a la main comme un idiot!! Ça fait marcher l industrie!! L escroc! Moi perso une paire toute neuve je peu pas la défoncer intentionellement a la main pour faire l encoche!!
Sacre ricain
-
Complètement d'accord, d'ailleurs aujourd'hui la plupart des grooves sont assez creusés dès le début pour pouvoir rouler sans problèmes..manulocusbordeaux a écrit :Enfin bon tu peu faire ton groove en roulant tes patins, pas besoin de les défoncer sur un muret pas waxé!!
Sacre ricain
Puis sur un muret pas waxé, pour peu qu'il soit abrasif, en ayant une featherlite tu lui otera la moitié desa vie

- 777viking777
C'est clair que maintenant toutes les platines sont creusés d’origines voir même quasiment à la moitié.
Encore dans l'ancien temps sur les rollos on avait des platines sans aucune encoche et là on tapait des front de dingue pour aller vite pour se faire la platine à notre façon.
Là sur la vidéo du gars je vois pas trop l’intérêt surtout de la faire à la main car pas sur que la position de la platine soit la même que quand il a les rollers au pieds...
A part ruiner sa platine pour rien et nous faire marrer!
Encore dans l'ancien temps sur les rollos on avait des platines sans aucune encoche et là on tapait des front de dingue pour aller vite pour se faire la platine à notre façon.
Là sur la vidéo du gars je vois pas trop l’intérêt surtout de la faire à la main car pas sur que la position de la platine soit la même que quand il a les rollers au pieds...
A part ruiner sa platine pour rien et nous faire marrer!
Out Poppy en kit
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte
Ca roulotte!
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte
Ca roulotte!
- Alex F.
- remz4ever
moi je la trouve conne cette vidéo 

Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
Mon Double Backflip: https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
Mon Double Backflip: https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
-
- spacedementia69
- k-ny
La seule fois où j'ai taillé un groove "à la main" (au cutter en fait) c'était sur les Poppy car il n'y avait vraiment aucune encoche de faites (et que je débutais). Avec les patins actuels ça me parait vraiment pas nécessaire
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
-
- k-ny
Oui on est d'accord, mais tous les patins actuels ont une encoche non ?manulocusbordeaux a écrit :C est totalement nécessaire d avoir une encoche pour tenir ces grinds.
Va tenir sur un muret si tu n as pas d encoche!
Mon blog roller - Mon youtube
-
-
-