support le roller français ! TIME dispo au shop PQR !!

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

manulocusbordeaux

support le roller français ! TIME dispo au shop PQR !!

Message par manulocusbordeaux »

Bonjour, je vous avez parlé semaine dernière de notre première de la vidéo TIME.
Les DVD viennent d'arriver aujourd'hui donc dispo à la vente sur le site PQR et en shop !!
N'hésitez pas à appeler pour des renseignements ou réserver, si vous ne trouvez pas encore le DVD sur le site !!!
http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=03815
Image
Modifié en dernier par manulocusbordeaux le 17 nov. 2011 16:38, modifié 2 fois.
Personne

Message par Personne »

supporter ca n'a pas tout a fait le meme sens en francais qu'en anglais... :lol:
manulocusbordeaux

c'est sympa pour le cours d'anglais (le gars qui habite munich qui donne des cours d'anglais...)
Merci pour la signification je suis totalement inculte. Par contre c'était plus un clin d'oeil à Artysm... Support Artysm.
Voilà merci de ton intervention pertinente.
Personne

Message par Personne »

supporter = endurer, subir
le prends pas mechamment mais si tu veux qu'on te comprenne, ce serait bien d'utiliser les bon mots. Question de communication ;)
manulocusbordeaux a écrit :(le gars qui habite munich qui donne des cours d'anglais...)
il dit qu'il voit pas le rapport... :roll:
Modifié en dernier par Personne le 17 nov. 2011 13:17, modifié 1 fois.
manulocusbordeaux

mon sujet il est en anglais ou biélorusse ou en croate????
A non il est en FRANCAIS !! donc support veux dire supporter en FRANCAIS !!
merci de foutre la merde dans mon sujet, toi tu support vachement.
Sinon on avait déjà Régis dans les lourds sur la partie roller agressif et notre quotat est déjà dépassé. Il te reste toutes les autres disciplines pour aller spamé.
Zirtar

Message par Zirtar »

Après avoir vu ta réaction ton DVD me fait super envie d'un coup ...
PoLaR

Message par PoLaR »

Yeahhh supportons !! Il a l'air bien !!
Image
manulocusbordeaux

Zirtar a écrit :Après avoir vu ta réaction ton DVD me fait super envie d'un coup ...
je te donne mon point de vue :
Pour une fois qu une video française voit le jour, que des gens sont la pour filmer, faire des tricks, investir du temps et de l argent dans du matos (la hD ça coute cher) faire un montage, un minimum de promo (nombreux teaser/ couverture sur be mag) organiser une première etc etc...
On demande juste du soutien si tu préfère de la part des riders street français !
Qui plus est que j ai explique que ct un clin d oeil aux anciennes pub artysm bref
Merci !!
Sinon profile de Guillaume le gentil, Greg breger et Sam hontabat, parts collectives, taryf tour & bonus & part cache
52 min de roller alors soutenez nous si "support" ça passe pas pour quelques novices.. :wink:
Lan

Message par Lan »

10 jours sans ReL, je me suis dit, tiens ça c'est peut être calmé, mais en fait non, avec le recul ya une proportion de con assez phénoménale.

Les mecs qui n'ont rien à voir avec l'agressif qui viennent troller des sujets ou des gens se bougent le cul. Bref des mecs viennent casser les burnes avec des détails (qui en plus sont du vocabulaire de rider... ça montre bien qu'ils sont à la lourde).

De plus l'équipe de ReL ne bouge pas pour éviter que ça parte en sucette, pour proposer des alternatives (ex sujet sur Taig...) etc...

Je vais aller trainer ma couenne ailleurs (ça fera peut-être un con de moins dans l'assistance), mais au moins je n'aurai plus à supporter de tel inepties déblatéré par des types qui veulent toujours ramener leur grande gueule sur tout et n'importe quoi.

@Manu,
Chui pas toujours d'accord avec toi, mais là franchement t'as mon soutien. Ne te laisse pas emmerder par ce genre pine, qui de toutes façons ne sont pas intéressés par le DVD, renvoi les brouter avec les autres moutons !

Ciao !
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
manulocusbordeaux

Thanks Lan!
Et c pour ça que ça ma gonfle le pseudo "personne" je l ai jamais vu ici et ce pelo viens me faire des cours d anglais et des traduction alors que notre français regorge de franglais.
djeff

Message par djeff »

t'énerve pas manu ignore le, moi je SUPPORT!! a fond ton dvd et je vais le prendre car comme tu la dit un dvd français c'est tres rare et continu a faire ce genre de chose sa gère.
manulocusbordeaux

Merci les gars! Ça motive !!
Already

Message par Already »

djeff a écrit :t'énerve pas manu ignore le, moi je SUPPORT!! a fond ton dvd et je vais le prendre car comme tu la dit un dvd français c'est tres rare et continu a faire ce genre de chose sa gère.
Faut ajouter que c'est pas un dvd de merde non plus, on a eut un aperçu avec Guillaume Legentil, j'espère que c'est pareil pour tout le long, en tout cas les non français ont eut l'air d'apprécier.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Nous à partir du moment où il n'y a pas de diffamation, on a peu de raisons d'intervenir. Pour ce sujet en l'occurence, vous faites une montagne d'une remarque qui était plutôt une blague à la base...
Un peu facile de nous coller sur le dos la baisse d'ambiance.
Si on modère on nous traite de fasciste, si on modère pas on nous dit qu'on fait rien...
Franchement, j'ai autre chose à foutre que de m'interroger sur les humeurs existentielles des uns et des autres. Je préfère me consacrer aux choses utiles du genre de la saisie des gammes 2012 dans nos bases de données produits...
manulocusbordeaux

Quand tu créer un sujet qui te tiens a coeur, et qu une personne viens te pourrir ton sujet des le début et au passage te fou en l air ton sujet, ça fait pas plaisir surtout que cette personne ne fait certainement pas de street, ne fait pas de remarque pertinente etc... donc venir saper le boulot de pas mal de gens avec des remarques stupides ça me soul. Une video ça prend du temps a faire mais bon pas grave ya tellement de DVD français qui sortent, notre pratique a des moyens tellement énorme, que effectivement pas besoin de promouvoir notre passion on est déjà médiatise partout... Donc continuons a promouvoir les sauts de taïg M6 red bull haribo Kris, ça vaux mieux que d essayer de montrer les vrais cotes de notre passion.
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

perso je suis comme Alfathor, j'ai pas grand chose a modéré dans la discussion.

par contre mon avis sur acheter ou non un DVD français ou Européen ou encore américain est toujours le même, c'est bien d'acheter, ça aide a ce qu'il y est de plus en plus de DVD. c'est pas pour rien que je fais le plus possible d'article sur les DVD.9a montre un sport vivant que beaucoup pense mort.

continuer à consommer du roller, c'est con mais c'est le seul moyen pour qu'il y en ait toujours en shop !
roulez en paix ! slidez heureux !
Astral

Message par Astral »

Ca fait plaisir de voir des français sortir des DvD sur le street ! :)
Très bonne idée et le DVD a l'air bien qui plus est !
manulocusbordeaux

Après je suis d accord avec les modo, y a pas a modérer juste que les gens ai un peu de bon sens. Par exemple je vais pas aller sur le forum de vitesse ou autre pour dire des choses inutiles.. Bref merci de votre soutien!
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Oui, ben en attendant la caméra n'est pas Française, ni le logiciel de montage, ni le graveur ni l'ordinateur, alors ne parlez pas de dvd Français :lol:

Ok ok, je veut détendre l'atmosphère :P
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Achetez les productions françaises bordel de merde ! :wink:
Répondre