Je cherche une nouvelle paire de roller pour Noel, voir avant vu que j'ai les sous, j'ai visité un peu quelques shops, et j'ai trouvé, sur Hawaii Shop, les Razor Cult Street.
Il m'ont vraiement l'air pas mal.
Des gens les ont ? L'ont deja esssayé ? Vous avez un avis a donner dessus ?
Moi je te conseillerai chaudement un usd VII. Tu prend soit les pianowski (le chausson vaux le détour!) ou tu prend les seven gris et tu modifie le chausson par un phoenix.
Si tu fais du 42 contacte moi en privee j ai de quoi t equiper pour moins cher !
Non les 2 modeles sont ceux de 2010, ce ne sont pas les nouvelles gammes avec la nouvelle soulplate.
Je parlai de ce modele : http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=03659
Rapport qualite prix excellent : confort, leger et excellente soulplate.
J'ai commencé en usd seven, certes de 2010, mais jpeux te dire que légèreté et confort sont au rendez vous, comme dit manu.
C'est un très bon patin pour commencer
Ce que tu peux tenter c est de prendre un VII ou meme grycon et de t acheter la nouvelle soulplate du modele de 2012.
Si tu peux trouver des anciens pianowski (noir et or) ou des gonzo (blanc et gris) fonce direct car ils sont equipes d un tres bon chausson sifika.
si tes parents trouvent trop cher voici LA réponse à leur donner ;
Papa, Maman, nous avons la chance en France d'avoir plusieurs magasins de roller qui proposent le paiement en 3 fois sans frais.
Je pense que notre beau pays est le seul à proposer ce genre de facilité de paiement alors ne nous en privons pas !!!!
Et sinon, le shop PQR, il y en a bien un près de Lille, donc assez près de chez moi, j'irais certainement y faire un petit tour un de ces 4, en passant aux halle de la glisse
Et manu' toi qui travailles a PQR, les rollers sur l'image du lien ci-dessus sont noirs, alors que sur PQR, ils sont en gris, il y a le choix du coloris ou pas ?
je ne travaille pas à pqr je m'occupe de gérer et d'aider sur le rayon street, gérer le team et rouler pour eux.
Le Usd seven à 3 coloris ;
- le noir (premier sorti) chausson usd basic type m2 nouvelle plate type carbon
- le gris 2012 même chausson type m2 aussi et plate pareil c'est juste une question d'esthétique.
- le Carlos Pianowski blanc nouveau chausson phoenix type m2 et la soul plate. Les plastiques serait plus rigides sur celui ci apparemment mais je ne l'ai pas eu en main celui là.