Problème commande Aggressivemall

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Hibari

Problème commande Aggressivemall

Message par Hibari »

Bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai commandé il y a une 15aine de jours des rollers sur AG mais ils m'ont demandé une étape supplémentaire avant de débiter mon compte.
Et je ne comprend pas cette étape, voici ce que dit le premier mail :

"Dear Thierry,

Thank you for placing your order with Aggressivemall.com. Due to certain circumstances we have taken an extra step to ensure full proper credit card security with your order. To do this we have authorized a small amount on to the VISA card that you have used on this order and are asking you to verify this amount.

The easiest way to confirm this amount is to either check your online bank statement or to call the issuing bank (number located on back of credit card) for your credit card to find out the amount that has been authorized to you by “Aggressivemall”. (You will be able to check this amount regardless if you have a Credit, Debit, Gift or other type of account)

This amount will show up as a “Pending Charge” on your bank account.
This amount is under $2.00 USD.

Once you are able to check your account and confirm this authorized amount, simply reply to this e-mail with the amount that we authorized and if everything checks out we will be able to process your order.

We apologize for this inconvenience and will not ask for this authorization verification on future orders placed through this same account.

Thank you,"

Si quelqu'un a déja eu affaire à ça en commandant sur le site, ce serait sympa de m'éclairer, merci d'avance :) !
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Fallait commander en france !! Bon courage
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

C'est une precaution pour eviter les fraudes avec les cartes bancaires en verifiant que tu est bien le titulaire de la carte bancaire que tu as utilisée: si tu utilise un numero de carte qui ne t'appartiens pas, tu ne pourra pas avoir acces aux paiements fait avec la carte bancaire et ne pourra pas donner l'information qu'ils demande.

Paypal utilise un systeme similaire pour "vérifier" le compte Paypal.

Evidemment, cela ralentis beaucoup le porcessus de commande !

Mais je suppose qu'ils ne font cela que pour les nouveaux clients = lors de la premiere utilisation de la carte bancaire. C'est ce que fait Paypal aussi: une fois que le numero de carte a ete "verifier" une fois, cela ne doit plus etre refait.
manulocusbordeaux

quel est l'intérêt de payer des frais de ports élévés, des frais de douanes et des vérifications bancaires????
Hibari

Message par Hibari »

je vais à la banque demain sous les conseils d'un ami qui a déjà commandé aux US pour voir si ils ont pas eu quelque signes de la part d'AG.
Tu as fait comment pour faire vérifier ta carte toi jipe ?

Sinon j'habite en Nouvelle Calédonie donc moins de frais de ports venant des US que de France voilà voilà :)
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Clair que là pour acheter français, c'est plus compliqué :-) :lol:
manulocusbordeaux

Hibari a écrit :je vais à la banque demain sous les conseils d'un ami qui a déjà commandé aux US pour voir si ils ont pas eu quelque signes de la part d'AG.
Tu as fait comment pour faire vérifier ta carte toi jipe ?

Sinon j'habite en Nouvelle Calédonie donc moins de frais de ports venant des US que de France voilà voilà :)
oops !! sorry c'est un détail que je n'avais pas pris en considération...
faut tout simplement que tu vérifie le compte bancaire relié à cette carte pour leur donner le montant exact.
Akira

Message par Akira »

La nouvelle calédonie étant française, le frais de port ne sont pas réduits ?
Vu que ça reste en "France" ?

Ca m'étonnerait pas, pour faire fonctionner le protectionnisme ( Crise économique oblige.. )
Hibari

Message par Hibari »

Sur les petits colis (style enveloppe) pour acheter des jeux vidéos, oui. Mais là je fais une commande groupée avec un pote et on en a pour 1 paire entière + des pièces détachées et en commandant en France, y'en avait pour autant de frais de port que le prix de nos rollers. x'(

Je suis donc allé à la banque ce matin mais il n'ont pas trouvé de demande de débit de 2$ ou une quelconque demande de vérification du compte. venant d'AG.

Manulocus, tu proposes que je regarde la somme exacte sur le compte et que je leur transmette ? Ca ressouderait le problème tu penses ?
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

Tu devrait trouver sur le decompte de ta carte Visa un debit fait par AG pour une petite somme, pas necessairement 2$. Tu dois communiquer a AG le montant exact du debit fait pour AG sur ta carte Visa.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

A ta place j'aurais aussi commandé des jeux de roues supplémentaires.
Hibari

Message par Hibari »

Bah justement, sur le compte il n'y a aucune de trace de débit d'AM nulle part donc je ne sais pas du tout quoi faire...Je vais tenter de les appeler demain mais j'ai un peu de mal en anglais, j'espère qu'il ont un interprète...

Pour les roues un ami pourra m'en prêter mais sinon ouais j'aurais ptet dû...:/
Akira

Message par Akira »

En général, ils ont des interprêtes pour un peu toutes les langues, entraines toi a dire sans trop d'hésitations quelque chose du genre :

"Bonjour, je vous appelle car j'ai eu un problème lors d'un commande sur votre site, mais je ne parle pas bien anglais, je suis français, auriez vous un interprete FR?"
Et tout cela en anglais bien sur, après dans les States, il y a plein de gens, ils vont bien te trouver qqun qui parle français dans le tas ;)
Répondre