usd classic throne nick lomax ou ssm montre livingston ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

corentincav

usd classic throne nick lomax ou ssm montre livingston ?

Message par corentincav »

Bonjour a tous, noel approchant j'aimera savoir lequel de ces deux patin est le mieu !
merci d'avance :D
Already

Message par Already »

Ceux qui conviendront le mieux à tes pieds.
Personne sur Terre ne pourra te répondre, car certains te diront les SSM, d'autres les Thrones.
Il faut que tu essaies les patins pour te faire une idée, et si tu peux pas ben commande la paire qui te semble la plus attrayante et tu verras bien, au pire t'échange.
corentincav

ben avant je roulai en cult street et je peu pas essayer vu que dans le finistere ya vraiment rien comme magasin j'ai lu que les ssm etai comme un cult sauf avec un skin different mais je veu changer (il pesent lourd mes cults ^^)
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Ssm sont lourd donc si tu veux plus leger que les cult oublie les Ssm.
corentincav

Ok merci mai sinon ya quels rollers qui sont bien pour -de 150€
green_monkey

Message par green_monkey »

Moins de 150 euros il n'y a pas enormément de choix, mais j'ai entendu dire que les USD seven avaient un très bon rapport qualité-prix :) (Mais ils sont à 170 euros je crois).
corentincav

Oui mais entre des seven et des classic throne pro le choix est vite fait en plus le patin est super class apres esque quelq'un a deja testé ?
Akira

Message par Akira »

Tu veux du -150€ ou pas ?

Faut savoir, parce que tes classic thrones sont a 200€ si je me trompe pas ...

Pour moins de 150€, il y a pas grand chose, le meilleur rapport qualité prix pour un prix <150€, c'est les Razors Cult Street il me semble (135€), mais c'est ceux que tu as non ?

Sinon 170€, t'as les USD VII Team.

Après si tu veux des classic throne, faut mettre encore plus de sous ...

La qualité ira avec le prix dépensé aussi ..

Sinon, si tu veux vraiement du <150€ => Occasion !
corentincav

Non les classic throne nick lomax sont a 149 sur grindhouse dnc je pense les prendres etant donné la reduc de 100€
Akira

Message par Akira »

Ici je suppose ?
http://www.grindhouse.eu/en/Shop/USD/IN ... Lomax.html

As tu bien vu que les rollers ne sont en stock que pour les pointures suivantes : 38, 45, 46, 47 ?

Rupture de stock pour le : 39, 40, 41, 42, 43, 44..

Du combien chasses tu ?
corentincav

je chausse un 46 en cult dnc pas de probleme niveau pointure ^^
Akira

Message par Akira »

Dans ce cas la ça passe alors ! Et dépêches toi, je pense que la promo de 100€ ne vas pas durer longtemps, commandes des que tu peux ..

Et le site, c'est pas français si je me souviens bien ? ( je suis sur iPod donc impossible de vérifier ) donc renseignes toi aussi sur les frais de port si c'est la cas ;)
Already

Message par Already »

C'est pas une promo, c'est une réduction pour réussir à les vendre, le prix n'augmentera pas ^^'
corentincav

Le site est allemand et les frais de ports c comme ceux de france dnc 9 euro sava mais vous rouler avec quoi vous ?
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

C est par parce que c est des classic throne pro que c est forcement bien.
Pro ca veux juste dire pro modele rien d autre. Et les lomax comme l a dit Already c est une reduction car modele d il y a 2 ans presque.
Pour le prix les usd VII c est mieux que c est truc bleu :)
corentincav

Les classic throne sont des roller "haut de gamme" comparé aux usd seven et pour un roller deux ans c'est rien (vu le nombre de personne qui roulent en salomon ) .Et moi j'aime bien le bleu et le cuff est trop beau
Akira

Message par Akira »

Mouais, donc si c'est une réduction comme vous dites, c'est vraiement que le patin doit être "dépassé" ... Surtout une baisse de 100€, je me poserais des questions moi..

Bref, ces patins datent d'il y a 2 ans comme ça a été dit, les USD VII 2012 sont surment de meilleure qualité, et plus beau niveau design je trouve.. (Avis perso")
corentincav

Il ne sont pas "dépassés" c'est juste qu'il y a 1 model de throne minimum par an dnc il y a e deux models depuis (coup de tat et les "classics" de cette anné) et de toute façon les seven n'entre pas dans le budget de mes parents --'
Akira

Message par Akira »

Au pire il y a l'argumente en béton de Manulocus, qui permet de convaincre de nombreux parents :
Les achats sont pour la pluparts, faisables en 3x sans frais, ce qui pourrait passer pour tes parents..
(A vérifier vu que t'es chez les ricains' toi ^^)

Après, certes, 2ans, ce n'est pas énorme, mais en 2ans, ils font d'enormes progrès dans le confort / flexibilité/ .. des rollers, c'est pour cela la baisse de prix..
corentincav

Le confort je pense que sa ira (passé d'un chausson bas de gamme razor a un sifika sa vat changer ^^) et le problee c'est que mes parents s'immaginent qu'on a le top du top pour 100€ dnc les convaincre pour 150€ c'est deja une prouesse
Répondre