Razors cult, peur de les abimer...
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Razors cult, peur de les abimer...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait ma premiere session!
Royal et soul, j'ai testé les 2 et j'me dêbrouille...
Mais ils sont déjà supers abimés en dessous, je suppose que c'est normal car ce sont des agressifs mais du coup ca fait une sorte de dentelle au niveau du trou vers le mileu (désolé je ne connais pas le nom...) et les toutes petites roues sont elles-meme aussi très abimées.
J'voudrais juste savoir si c'est normal. Je slide sur des trottoirs...
Royal et soul, j'ai testé les 2 et j'me dêbrouille...
Mais ils sont déjà supers abimés en dessous, je suppose que c'est normal car ce sont des agressifs mais du coup ca fait une sorte de dentelle au niveau du trou vers le mileu (désolé je ne connais pas le nom...) et les toutes petites roues sont elles-meme aussi très abimées.
J'voudrais juste savoir si c'est normal. Je slide sur des trottoirs...
-
-
-
- BOBOR
- Equipe ReL
pas de panique c'est normal.
les patins d'agressif sont fait pour encaissé, du coup les plastiques utilisé sont très dense, en quand ça frote ça fait ça. les antirocker on prit beaucoup parce qu'ils n' ont pas tourné.
bref tout est normal, mais si tu veux moins abimé le roller fait du rail ou du coping.
les patins d'agressif sont fait pour encaissé, du coup les plastiques utilisé sont très dense, en quand ça frote ça fait ça. les antirocker on prit beaucoup parce qu'ils n' ont pas tourné.
bref tout est normal, mais si tu veux moins abimé le roller fait du rail ou du coping.
roulez en paix ! slidez heureux !
-
-
Si veux pas les abimer, poses les sur un coussin chez toi et ne les touches plus ..
Après c'est pas non plus le mieux pour l'entretien des rollers que de slider des bordure .. ( Surtout si elle sont pas bien en angle droit.. )
Slides des bancs, ça abimes moins ! (Mais tu risques de te faire engueuler
)
Après c'est pas non plus le mieux pour l'entretien des rollers que de slider des bordure .. ( Surtout si elle sont pas bien en angle droit.. )
Slides des bancs, ça abimes moins ! (Mais tu risques de te faire engueuler