[Matos] Quelles Roues pour les France Indoor ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
[Matos] Quelles Roues pour les France Indoor ?
Le club organisateur peut il nous renseigner sur les roues les mieux adaptées
sur le parquet de la salle d'Agen ?
Y aura t-il cette année, LA nouvelle roue d'Indoor?
-
L'an dernier, la majorité des PBM étaient en roues d'accroche pour la vitesse (XG ou Black Track), et avec un mix accroche/roulage pour le fond.
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
-
Re: Roues France Indoor
Il y a des "Xbird likes" chez Roll'x de couleur jaune qui ont l'air pas mal..... beaucoup de CJS aux courses d'encadrements des PBM à Dijon en étaient équipés.rollerska a écrit :
Y aura t-il cette année, LA nouvelle roue d'Indoor?
Modifié en dernier par Geisingen'dream le 27 déc. 2011 22:33, modifié 1 fois.
france indoor
En plein test des nouvelles MPC TURBO (black track et road war)
noyau complètement différent, accroche +++ mais je ne peux en dire plus
Nouveau test dans la salle du France vendredi.
Dès accord du fabricant je ferais un petit compte rendu.
Mais sûr, la "BLACK TRACK" est de retour (roulage et grip).
noyau complètement différent, accroche +++ mais je ne peux en dire plus
Nouveau test dans la salle du France vendredi.
Dès accord du fabricant je ferais un petit compte rendu.
Mais sûr, la "BLACK TRACK" est de retour (roulage et grip).
ROUES FRANCE INDOOR
2ème test aujourd'hui à Agen dans la salle qui accueille les championnat de France "INDOOR"
MPC Black Track, pas de doutes, maintenant il faudra en avoir et se sera le plus difficile car elles étaient prévues pour mars.
Je suis en contact avec MPC et je vous tient au courant mais il faut attendre un peu et se sera suivant les demandes des autres pays.
MPC Black Track, pas de doutes, maintenant il faudra en avoir et se sera le plus difficile car elles étaient prévues pour mars.
Je suis en contact avec MPC et je vous tient au courant mais il faut attendre un peu et se sera suivant les demandes des autres pays.
-
- Membre bienfaiteur
-
La salle de Saint-Herblain est sur parquet récent, donc assez glissant. Le ressentit est assez bizarre, par moment on a l'impression de rouler sur une flaque d'eau. C'est assez irrégulier et dérangeant comme sensations.chris37 a écrit :Bonjour,
Question à Franki44, quel et le type de sol pour les France Espoir PBM et quel roues nos petiot peuvent utiliser dans cette salle.
Par d'avance merci.
@+
Chris37
On peut penser que les dimensions seront au maximum car la salle est très grande. Roues d'accroche nécessaires.
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
-
- Membre bienfaiteur
FRANCE INDOOR AGEN
Une chose est sûre, les prototypes et les XG ne passent pas à Agen.
Gardez vos vieilles MPC ou faites des tests avec une autre marque mais ce sera dur de trouver "LA" roues.
Gardez vos vieilles MPC ou faites des tests avec une autre marque mais ce sera dur de trouver "LA" roues.
-
FRANCE INDOOR AGEN
les PBM passaient avec tout (sauf les vainqueurs en MPC BT) mais avec la vitesse des grands cela change tout.
Tu peux essayer les MATTER et tu te rendras compte par toi même. Pour l'instant la black track reste la meilleure roue mais il n'y en a pas sur le marché. Peut être investir sur un jeu de G13 (on a pas aimé) ou Atom IQ mais pour une course cela fait cher le championnat.
Tu peux essayer les MATTER et tu te rendras compte par toi même. Pour l'instant la black track reste la meilleure roue mais il n'y en a pas sur le marché. Peut être investir sur un jeu de G13 (on a pas aimé) ou Atom IQ mais pour une course cela fait cher le championnat.
-
- Administrateur
- coach asphalte
- Equipe ReL
- bison puissant qui s'reti
-
+1... XG, PROTO à la ramasse, XBIRD/XDARING 85 Orange pas mieux non plus. MPC BT très bien mais quelque peu ramasseuses de poussières... La roue sans tergiverser toute la nuit de cet indoor en mode patinoire est la nouvelle roll x 83 de couleur jaune formulé comme le dit coachasphalte pour l indoor.. Attention, il s'avère qu il faut tout de même s habituer à la forme elliptique du radius de la roue... Moins saillante que la MPC BT... On pense tous ici que ça peut être une solution pour les CJS qui n auront pas de BT. A tester quoi...coach asphalte a écrit :Bon assez marrant ce post... première journée sur la pbm de l est et sol hyper glissant .... nouvelles roll x xbird nouvelle formulation indoor 83 jaune, verte nickel mais bientôt une nouvelle roue similaire aux Blacktracks made In france.... bientôt à l essai ...