Sessions Rollers sur Lyon

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Verrouillé
brice69140

Sessions Rollers sur Lyon

Message par brice69140 »

Salut a tous!
Avis a tout les amateurs de sensations fortes!Je recherche des gars
qui maitrise bien leurs rollers! Afin de descendre les meilleures pentes!
Si sa interesse quelqu'un, je suis la!!!
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Tu veux faire de la descente ou de la course ?
Pour la descente, il vaut mieux voir dans le forum dédié. Sur Lyon, y a un paquet de bon descendeurs (parmi les meilleurs à vrai dire)...
brice69140

Message par brice69140 »

Disons que c'est vraiment pour la descente ^^ Quel sont ces forum dédiés? Je ne vois pas lequels... Toi tu fais du roller?
Prosper
Membre bienfaiteur

Message par Prosper »

brice69140 a écrit :Disons que c'est vraiment pour la descente ^^ Quel sont ces forum dédiés? Je ne vois pas lequels... Toi tu fais du roller?
Et toi tu sais lire ?
No pain, No gain
brice69140

Message par brice69140 »

Très sympatique toi! Je cherche du monde qui souhaite avancer, non des personnes qui font du surplace!
Passons :lol:
Si il y a des forum dediés aux descente et ou je pourrais trouver des gars voulant faire les plus grandes descentes..... Je suis preneur! Merci pour vos reponses. Pas serieux s'abstenir!
Nat'Rol
Membre bienfaiteur

Message par Nat'Rol »

Le forum descente en cliquant ici : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewforum.php?f=6
Nat'Rol - POL Roller : http://polroller.perso.neuf.fr
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Et oui, accessoirement, je fais du roller :lol: juste un petit peu depuis plus de 25 piges maintenant :-)
brice69140

Message par brice69140 »

Merci Nat'Rol pour ton lien ^^. Eh 25 ans quand meme! Quel age a tu si ce n'est indiscret?
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

33 :!:
Prosper
Membre bienfaiteur

Message par Prosper »

brice69140 a écrit :Très sympathique toi! Je cherche du monde qui souhaite avancer, non des personnes qui font du surplace!
Passons :lol:
C'était pour te faire remarquer qu'en fouillant un peu et en faisant fonctionner tes neurones tu aurais trouvé seul les info que Nat'rol a bien voulu te déposer toutes cuites dans le bec.
Mais pour ça il faut faire des efforts autres que taper trois mots clés dans google. Il faut lire et ça c'est dur je le reconnais.

Tout comme lire le profil des personnes à qui l'on s'adresse évite de poser des questions bêtes, voire vexantes.

Et quand à faire du surplace avec moi je t'attends patins aux pieds quand tu veux 8)
No pain, No gain
JNo
Membre bienfaiteur

Message par JNo »

il faut reconnaître que demander à l'administrateur d'un site de roller s'il fait du roller est sans doute maladroit...

quand a dire à Prosper qu'il fait du sur place :roll: j'ai essayé une fois... :roll: je m’entraîne toujours pour le rattraper...

mais bon après tout il suffit de cliquer sur la rubrique descente du forum pour trouver son bonheur.
Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
Verrouillé