Bon alors voila ! J'aimerais bien savoir quel slide s’entraîner et comment ?
Car je bosse le soul, sans vitesse je m’entraîne a me caler, et je m’entraîne a rester en makio le plus longtemps possible sur place.
Mais quand est-ce que je réussirais à le faire avec de la vitesse !
Une fois que t'as assez de "précision" en calage, tu peux le faire avec de la vitesse. C'est d'ailleurs le seul moyen de bien travailler ton équilibre en slide (tu peux réussir a tenir la position à l’arrêt mais pas forcement en mouvement, l’équilibre est super différent)
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
pas forcément le plus simple le makio; pas difficile à caler mais surtout à tenir.
Je te conseille pour commencer un slide avec les 2 pieds pour avoir plus d'appuis et de stabilité. Le makio parait simple mais difficile à tenir vraiment !
Essaye d'abord peut-être de faire le soul ou le mizu , entraîne toi a caler et a tenir le slide puis avec un peu de vitesse commence par mettre un pied puis l'autre , fait ça progressivement avec de plus en plus de vitesse et enfin quand tu auras un peu progresser cale le slide avec de la vitesse et les deux pieds en même temps !