Session slalom dans l'hérault 34

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Mary

Session slalom dans l'hérault 34

Message par Mary »

Salut à toutes et à tous,

Nouvelle dans ce département je cherche des pratiquant(e)s de rollers slalom freestyle dans le coin histoire de faire des sessions à plusieurs ce qui peut être vraiment sympa et qui aide à faire des connaissances.

Je suis située du coté de Poussan.

En espérant trouver des adeptes dans ce coin :D !

A bientôt.

Mary
Akira

Message par Akira »

Près de Montpellier ?

Regardes ce site, je sais pas si ils ont du slalom, mais c'est ce que j'ai trouvé en tapant slalom hérault ^^
http://www.mucroller.com/
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Avant les slalomeurs se réunissaient le mardi soir vers 20h30 / 21h00 sur la petite allée qui amène à la place de l'Europe à Montpellier. Des points sont dessinés par terre. Il faut les chercher un peu.
Il existe une page facebook où ils se donnent rendez-vous... J'essaie de retrouver le lien.
Mary

Message par Mary »

J'avais déjà trouvé ce site, j'aurais aimé trouver ailleurs qu'à Montpellier car ça me fait 45 minutes de route facilement, mais j'imagine que ça va être dure de trouver des pratiquants ailleurs que la bas :/!
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

et même là-bas c'est pas gagné ^^"""
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

A part à Nimes, après, je vois pas ! Mais là, depuis poussan, ça fait une trotte.
Akira

Message par Akira »

Il y a deja peu de monde qui pratique le roller, donc très peu qui pratiquent le slalom ( discipline aussi moins connue que la vitesse ou le street par exemple ) alors pour trouver des slalomeurs dans une petite ville c'est pas gagné x)
Mary

Message par Mary »

Détrompe toi, je viens à la base d'une ville nommée Chartres en eure et loir bien paumé et il y avait pas mal de pratiquants de slalom et même un club, qui était au passage vraiment super sympa =). Je pensais que étant proche de Montpellier cette grande ville, je trouverais plus d'adeptes mais non, je tacherai d'y survivre :D !
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

lol Chartres c'est quand même pas si paumé que ça ^^""""
et le club est même un peu connu, encore plus depuis la 3ème place du concours kompakombo cette année

pour le slalom c'est par période... Montpellier a eu une belle période, maintenant la plupart sont passés à autre chose, c'était un peu le cas à Toulouse aussi où on s'était retrouvé à 2-3 alors qu'avant il y avait une dizaine de slalomeurs réguliers...
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Ah les belles années du slalom à Montpellier,c 'était il y a 5 ou 6 ans ! Je me souviens des mardis soirs où on était une vingtaine... le bon temps ! Mais oui, on a tous des choses à faire.
Ce qui m'a fait partir je pense : le manque de temps et le fait que tu passais davantage de temps à discuter avec les potes qu'à rouler...
Y a quelques couples qui se sont constitués à ce moment là d'ailleurs :-)

On essaie de relancer un peu, y a quelques mardis où on se réunit, mais ça reste plus calme.
Après, certains ne demandent qu'à être contactés pour revenir !
Répondre