Des Chartrains qui pratiquent?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Drizzt28

Des Chartrains qui pratiquent?

Message par Drizzt28 »

Bonjour a tous je m'appel Gabriel et j'ai 14 ans.
Voila ma grande passion sont le patinage sur glace et le roller que je pratique très intensément. J'aimerais m'essayer au rollers agressifs, discipline qui me fascine depuis un long moment. Seulement je souhaiterai d'abord essayer cette pratique avant de m'acheter les rollers adéquates. Donc je voulais savoir si il y avait quelqu'un de disponible pour me montrer ce que ca donne en face et si possible me faire essayer :3.
En espérant trouver quelqu'un :D!
Merci!!!! 8)
Already

Message par Already »

Va dans un skate park t'auras énormément plus de chances de trouver du monde qu'ici.
Bien qu'en ce moment avec le froid, c'est dans un skate park couvert que sont les riders, et les plus vaillant en street...

Commence déjà par dire où tu te localise ça serait plus facile.
PoLaR

Message par PoLaR »

Salut Gabriel !! Oui Il y a des chartrains qui pratiquent, seulement là avec l'hiver, tu comprends qu'il ne doit pas y avoir grand monde ^^
Tu trouveras des gens au skatepark de Beaulieu, les vendredi ou samedi aprem, en général, dès que la neige et la pluie cessera !! mp pour + d'infos ;)
Image
Répondre