[Vidéo] Mini park edit de moi (Tom Pomarède)

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
RedAplle

[Vidéo] Mini park edit de moi (Tom Pomarède)

Message par RedAplle »

Salut à tous!!
Donc moi c'est Tom, j'ai 20 ans et j'habite en Nouvelle-Calédonie!!
Donc voilà, j'ai fait une petite vidéo sur un peu plus d'un mois de skating. Que du park, mais le profile (contenant le street donc) arrive bientôt!

http://www.youtube.com/watch?v=fApuOsk5Zz8

J'espère que ça vous plaiera, et j'attends vos commentaires (bon et mauvais bien sur)!

EDIT: lien vimeo: http://vimeo.com/36681529
Modifié en dernier par RedAplle le 13 févr. 2012 10:50, modifié 1 fois.
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

Style de " batard " !
Non serieux tu gère , juste un peu dommage qu'il n'y avait pas un peu plus de saut .
Sinon belle réalisation et un bon niveau !
Et au fait c'est quoi tes patins ? ( des remz non ? )
→ Peace! ♪
rollerfan

Message par rollerfan »

Il y a du niveaux ! :D
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
976

Message par 976 »

T'ayant déjà vu skater en Nouvelle Calédonie, je sais que le level est là & le style aussi. Good edit avec un beau 5.4 abstract bien désaxé à la Sagona & une belle technicité. Dommage que la NC ne regorge pas plus de skaters. Respect à toi de représenter le blading sur le caillou & aussi pour trouver un moyen de t'équiper sur Nouméa vu qu'il n'y a pas de shop par chez vous. Peace
$enate Brand® ne sera jamais mort...
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

bien classe !
roulez en paix ! slidez heureux !
Already

Message par Already »

Deegi-12 a écrit : Non serieux tu gère , juste un peu dommage qu'il n'y avait pas un peu plus de saut .
Moi je trouve que y'en a déjà un bon nombre des sauts, donc pas trop de quoi se plaindre, et les patins il semblerait que ce soit des Remz Haffey.

Hâte de voir l'édit de street, avec ton niveau et ton style ça devrait être excellent.
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

Oui c'est vrai qu'il y en a déjà pas mal !
Mais j'aurais bien aimer en voir un ou deux de plus même si ceux qui y sont sont déjà assez fat !
→ Peace! ♪
Akira

Message par Akira »

Already a écrit : et les patins il semblerait que ce soit des Remz Haffey.
Je dirais pareil, des Remz Haffey 2.1 d'après ce que j'ai vu.
Facilement reconnaissable sur certaines vues ;)
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Quelqu un pourrai intégrer la video dans le sujet svp ?? YouTube pour tablette sa bug!
Merci
RedAplle

Message par RedAplle »

Style de " batard " !
Non serieux tu gère , juste un peu dommage qu'il n'y avait pas un peu plus de saut .
Sinon belle réalisation et un bon niveau !
C'est vrai que parfois je manque de finesse et de précision, un peu à l'arrache quoi!! Je vais essayer de travailler ça.
Pour les sauts, je trouvais aussi que y'en avait assez, mais dans l'edit street y'en aura pas mal, en espérant que ça soit pas trop ^^'.
Les patins c'est en effet des Remz, Haffey 2.2 pour être plus précis. Juste une nuance, la soul plate rouge (mais ça se voit pas trop sur la vidéo).
T'ayant déjà vu skater en Nouvelle Calédonie, je sais que le level est là & le style aussi. Good edit avec un beau 5.4 abstract bien désaxé à la Sagona & une belle technicité. Dommage que la NC ne regorge pas plus de skaters. Respect à toi de représenter le blading sur le caillou & aussi pour trouver un moyen de t'équiper sur Nouméa vu qu'il n'y a pas de shop par chez vous. Peace
Ah oui, et qui est tu? :p Tu es toujours en N-C?
Et oui, malheureusement nous sommes très peu à skater (3 en général).
Merci bien qu'internet existe, sinon je ne pourrai pas commander et m'équiper, comme tu dis!! En tout cas, merci des compliments :)
Quelqu un pourrai intégrer la video dans le sujet svp ?? YouTube pour tablette sa bug!
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/fApuOsk5Zz8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Voilà, j'espère que ça résoudra ton problème, même si je n'en suis pas sur, car je n'arrive pas à la lire sur mon iTouch.

Merci à tous pour les compliments et remarques, et n'hésitez pas à dire les choses qui ne vous plaisent pas, ça me permettra d'améliorer ça!!
Akira

Message par Akira »

RedAplle a écrit :Voilà, j'espère que ça résoudra ton problème, même si je n'en suis pas sur, car je n'arrive pas à la lire sur mon iTouch.
Peut-être une mauvaise configuration de ton compte Youtube, ça arrive avec certaines vidéos, que l'on ne peut pas lire via mobiles et Itouch.

Sinon pour l'insérer dans le message, je sais pas comment faire, je vais regarder ça ;)
RedAplle

Message par RedAplle »

Salut les gars, j'ai re-uploadé sur vimeo, car certaines personnes m'ont dit ne pas pouvoir la lire en raison des droits d'auteur sur la musique.

http://vimeo.com/36681529
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Bien plaisant l edit. Super tech et le 540 abstract digne de Sagona!!!
Me tarde de voir un edit en street. (sympa le park au passage)
976

Message par 976 »

Citation:

Ah oui, et qui est tu? :p Tu es toujours en N-C?
Et oui, malheureusement nous sommes très peu à skater (3 en général).
Merci bien qu'internet existe, sinon je ne pourrai pas commander et m'équiper, comme tu dis!! En tout cas, merci des compliments
Non je ne suis plus en Nouvelle Calédonie, j'y suis seulement resté quelques mois & je n'avais pas mes rollo (et donc pas de shop pour m'en procurer). Je t'avais vaguement aperçu skater au skate park de Sainte Marie.
À quand un shop à Nouméa?
Ca aiderait au développement du roller en NC... Des kanaks en roller, ça serait "choc" ;)
$enate Brand® ne sera jamais mort...
Répondre