Yee
je suis de retour en espagne jedit bien que j esayerai de faie des video mis faudra etre tres pacient
en tout cas je me suis pas pris d amande pour l instant!
P.S: dsl pour les fauteñ j sui pas habituer au vclqavier españole!
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
je pense que cette fois j essayerais e faire une vraie eit pas e pros mais bon je veillerais a ce que sa soit ieux que la derniere fois et si vous aviez des logiciels ou des choses qui pourrais m aider a costruire cette edit n hesitez pas
remz4ever VS barcelona
COMING SOON!
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
rollerfan a écrit :Alors il y en a beaucoup surtout si tu est un bon informatien ou que t'as de l'argent a dépenser : sony vegas pro 11 , adobe pro, pinnacle studio...
ouai mais j'aimerais plutot quelque chose de simple et que ce soit gratuit vu que je ne connais pas vraiment les logiciels payant et complexes ! mais merci quand meme!
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
rollerfan a écrit :Alors il y en a beaucoup surtout si tu est un bon informatien ou que t'as de l'argent a dépenser : sony vegas pro 11 , adobe pro, pinnacle studio...
ouai mais j'aimerais plutot quelque chose de simple et que ce soit gratuit vu que je ne connais pas vraiment les logiciels payant et complexes ! mais merci quand meme!
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
Non plus sérieusement tout depend avec quoi tu va filmer deja..[/quote]
bon alors deja je filme avec un nikon coolpix S600
et j aimerais juste un logiciel ou je puisse effacer des bout de vidos et les synchroniser je pensais egalement a windos movie maker si quelque un le possede pourriez vous m en donnez des infos merci
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
En fait, il faut savoir si tu est sous
Windows / Linux / Mac : a priori, windows d'après ce que tu dis
Qu'est ce que ton APN fait comme vidéo?
Format : . 3gp . avi .wma ou autre
Codecs utilisés
Qualité du flux HD ou pas , débit..
Si la qualité est très bonne, il te faudra donc un ordi assez puissant et une bonne carte graphique (pas besoin d'une formule 1 non plus...)
Ce que tu comptes faire comme complexité de montage.
A partir de là , on pourra commencer à t'orienter, et encore...
Windows movie maker, j'ai pas taté les dernières versions, mais avant c'était très basique...
c'est dans la boite les coco
il y a plus qu a foutre ce bordel sur youtube t en faire du bric a brac et hop la "Edit 2012" prevu pour la semaine prochaine!!!
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5