Bonjour,
alors voilà, j'ai un ptit probleme :p
J'aimerai acheter des rollers agressifs, mais pour homme, et apparemment, tous les acheteurs disent qu'ils faut prendre 2-3 tailles au-dessus de la taille normale, car ils ne sont pas taillés pareil.
je suis une fille, je chausse du 39.5/40, donc je prendrai du 42 pour ces rollers.
vu que ce sont des rollers hommes, dois-je prendre quand même 3 taille au-dessus ou moins ?
merci d'avance
Surtout pas sinon tu risque de te faire mal. Ton pied sera mal maintenu et tu risque pour ta cheville (sans parler des ampoules si frottement il y a)
Quel modele tu souhaite acheter?
Tu risque de te faire mal si tu prend trop de pointures en plus. Apres sur ce modele, les realm sa taille petit. Un 41 devrait faire l affaire.
Apres tout depend ton budget et si tu as deja patiner avant, mais les realm sont assez limites pour pouvoir évoluer par la suite (niveau roues platines soulplate surtout, difficile d adapter d autres soulplate, qualités des roues et roulements moyen..)
Quel est ton budget?
ouais.. jai deja essayé avec des roller fitness, et les roller street a mon copain. c'est pour ca qu'il m'en faut absolument des nouveaux :p
je cherche des rollers pas trop chers, petit budget.. pas plus a 120e pour debuter.
Je voulais savoir si avec antirockers ce sera pas mieux pour le park et le street ?
Rallonge un tout petit peu ton budget et tu sera deja mieux pare pour évoluer en street : http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=03587
La sur ce modele tu peu prendre ta pointure normale.
Les antirockers t aideront a te caler plus facilement sur certains slides mais aussi une meilleure glisse du a leur matières et leur petite taille. Par contre en antirockers tu perd de la maniabilité face au montage en flat ( 8 roues normales pas d antirock).
4 roues en park sa peu le faire je pense mais peut-être moins en street , un montage avec antirockers normalement devrait être bien pour ces 2 pratiques .
Oui les tailles de rollers dependent du model et sinon en ce moment j'ai vu que les USD seven 2011 sont en promo a 129 a la place de 179 et je pense que c'est encore un niveau au dessu pour un prix plutot attractif https://www.grindhouse.eu/en/Shop/USD/I ... -2011.html
Ils sont sur d'autres sites a d'autres tailles =) j'ai mis ce lien parce que je l'avais sous les yeux
wep je viens de voir que la plupart des sites avaient retirés certaines promo =/ et donc elles sont revenus a 179 euros je vais voir si j'en trouve pas un autre a 129 euros...