Taille roller agressif

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Nooy

Taille roller agressif

Message par Nooy »

Bonjour,
alors voilà, j'ai un ptit probleme :p
J'aimerai acheter des rollers agressifs, mais pour homme, et apparemment, tous les acheteurs disent qu'ils faut prendre 2-3 tailles au-dessus de la taille normale, car ils ne sont pas taillés pareil.
je suis une fille, je chausse du 39.5/40, donc je prendrai du 42 pour ces rollers.
vu que ce sont des rollers hommes, dois-je prendre quand même 3 taille au-dessus ou moins ?
merci d'avance :)
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Surtout pas sinon tu risque de te faire mal. Ton pied sera mal maintenu et tu risque pour ta cheville (sans parler des ampoules si frottement il y a)
Quel modele tu souhaite acheter?
Nooy

Message par Nooy »

je risque de me faire mal si c'est des rollers homme ?

http://www.amazon.fr/USD-Realm-Team-UFS ... 192&sr=8-2 ceux-là
manulocusbordeaux

Tu risque de te faire mal si tu prend trop de pointures en plus. Apres sur ce modele, les realm sa taille petit. Un 41 devrait faire l affaire.
Apres tout depend ton budget et si tu as deja patiner avant, mais les realm sont assez limites pour pouvoir évoluer par la suite (niveau roues platines soulplate surtout, difficile d adapter d autres soulplate, qualités des roues et roulements moyen..)
Quel est ton budget?
Nooy

Message par Nooy »

ouais.. jai deja essayé avec des roller fitness, et les roller street a mon copain. c'est pour ca qu'il m'en faut absolument des nouveaux :p
je cherche des rollers pas trop chers, petit budget.. pas plus a 120e pour debuter.

Je voulais savoir si avec antirockers ce sera pas mieux pour le park et le street ?
manulocusbordeaux

Rallonge un tout petit peu ton budget et tu sera deja mieux pare pour évoluer en street :
http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=03587
La sur ce modele tu peu prendre ta pointure normale.
Les antirockers t aideront a te caler plus facilement sur certains slides mais aussi une meilleure glisse du a leur matières et leur petite taille. Par contre en antirockers tu perd de la maniabilité face au montage en flat ( 8 roues normales pas d antirock).
Nooy

Message par Nooy »

merci beaucoup, je vais voir pour ces rollers la :)

et est ce que 4 roues en park ca va ? et pour le street aussi ?
on ma dit que 2 roues c'est mieux, meme si tu perds un peu de vitesse.
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

4 roues en park sa peu le faire je pense mais peut-être moins en street , un montage avec antirockers normalement devrait être bien pour ces 2 pratiques .
→ Peace! ♪
Nooy

Message par Nooy »

ca marche merci :)
et je voulais savoir, si vous avez deja testé les k2 fatty pro 2011 et si je pouvais avoir un avis ?
edouardrider

Message par edouardrider »

Oui les tailles de rollers dependent du model et sinon en ce moment j'ai vu que les USD seven 2011 sont en promo a 129 a la place de 179 et je pense que c'est encore un niveau au dessu pour un prix plutot attractif
https://www.grindhouse.eu/en/Shop/USD/I ... -2011.html

Ils sont sur d'autres sites a d'autres tailles =) j'ai mis ce lien parce que je l'avais sous les yeux
Nooy

Message par Nooy »

oui
Modifié en dernier par Nooy le 16 févr. 2012 20:50, modifié 1 fois.
Nooy

Message par Nooy »

oui je les ai aussi trouvé sur ce site, mais ya plus ma taille :/ t'en aurai pas sur d'autre site, en 39/39.5 ? :)
edouardrider

Message par edouardrider »

wep je viens de voir que la plupart des sites avaient retirés certaines promo =/ et donc elles sont revenus a 179 euros je vais voir si j'en trouve pas un autre a 129 euros...
Nooy

Message par Nooy »

Merci cest gentil :) pcq sur le site il y a encore la promo, mais pas ma taille.. cest ca les ptits piedsm des filles, pas pratique ^^
Répondre