C'est de bons patins, même si la platine est un peu limitée (mais bon au début ça dérange pas tu peux rester un moment avec celle d'origine avant de vouloir changer, et ça se change facilement).
En tout cas le lien que t'as mis, les patins ne sont plus dispos.
Dans les entrées de gammes vraiment top, y'a les Roces M12 2011, mais c'est 150€, cependant c'est vraiment un très bon rapport qualité prix, et le patin est plutôt beau !
T'as un budget de 120, mais rallonger de 30€ pour ces patins ça vaudrait bien le coup.
c'est vrai que les roces sont pas mal, et pour les K2 Varsity Freestyle Edition vous en dîtes quoi ?
jai l'impression que les platines '' fresstyle " sont mieux non?
Nooy a écrit :jai l'impression que les platines '' fresstyle " sont mieux non?
Des platines freestyle ça peut-être bien pour grinder des grosses barres par exemples par contre après pour des curb ça ne doit pas être le mieux adaptés je pense mais l'avantage de ces platines est que le calage va tout de même être plus aisé . ( à confirmer quand même )
Les platines freestyles c'est juste une question de gout, à vrai dire tu peux aussi bien slider avec des freestyles que des antirockers, cependant les freestyles sont mieux pour ce qui est carré, et les antirockers pour les barres, mais c'est vraiment une mini différence de rien du tout.
daccoooord merci beaucoup
Jai deja essayé avec des antirockers et ca glisse pas mal, je pense que jvais devoir tester pour pouvoir faire un choix, merci pour vos conseils
J'ai testé les K2 varsity et franchement c'est pas mal. J'aurais adoré commencer avec ça. C'est ultra confortable, la glisse est pas degueu (surtout avec d'autres platines) et le compromis flex/maintien est parfait. Le seul hic pour moi est la position basse du talon alors que j'ai l'habitude qu'il soit haut avec mes valo.
setups :
usd vii black - platines fluid - roues UC eisler
usd carbon free powerblade
Vends sur le forum:
rollers de fitness salomon 50 euros
platines kizer type m neuves + roues usd neuves : 20 euros
Si tu peux essayer les 2 styles de platines ce serait le mieux pour faire ton choix , mais franchement si ne peux pas le faire moi je te conseille plutot de prendre des platines montées avec antirockers .
merci beaucoup pour vos réponses
j'ai un peu surfer sur des sites pour les rollers, et jhesite entre deux paires, et comme vous m'avez conseillé des antirockers, j'ai chercher avec : http://www.tamtamshop.com/?arbo=2247&id ... icle=27798