[Matos] New camera

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
rollerfan

[Matos] New camera

Message par rollerfan »

Voila une vidéo faite vraiment trés vite avec une sony hdr cx190 je ne sais pas pourquoi je me suis mis sur un pied a la fin c'est moche n'en preznai pas comte :D http://www.youtube.com/watch?v=coFyRjbe ... e=youtu.be
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
rollerfan

Message par rollerfan »

Vous en pensez quoi?
Already

Message par Already »

C'est vraiment du vite fait, on peut pas dire grand chose quoi.
Sinon pour le trick ben le spot à l'air d'accrocher donc prendre plus de vitesse, et essaie d'être mois raide pour la rota de ta sortie.
Mais continue comme ça.

Sinon la qualité de la caméra est plutôt bien, bien qu'il faudrait filmer plus pour qu'on ai un vrai apperçu.
rollerfan

Message par rollerfan »

Merci mais je ne comprend pas ce que veut dire est moins raide a la rota de sortie ? Comment faire pour que ca soit mieux? :)
k-ny

Message par k-ny »

rollerfan a écrit :Merci mais je ne comprend pas ce que veut dire est moins raide a la rota de sortie ? Comment faire pour que ca soit mieux? :)
Plier les jambes :) L'effet raideur (ou effet piquet) est due au manque d'affaissement (ce qui signifie que c'est plus joli de plier les jambes, que ce soit pour les sauts ou les slides) :p

Sinon c'est plutôt pas mal, même si on a l'impression que tu as perdu 1 cm de soulplate tellement le revêtement a l'air de gratter :)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
rollerfan

Message par rollerfan »

Ah oui ok , mais la c'est pas haut donc c'est dur :( mais ouais j'ai démonté le muret et mes soulplates rapetissent ^^
remz4ever

Message par remz4ever »

rollerfan a écrit :Ah oui ok , mais la c'est pas haut donc c'est dur :( mais ouais j'ai démonté le muret et mes soulplates rapetissent ^^
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
Already

Message par Already »

remz4ever a écrit :
rollerfan a écrit :Ah oui ok , mais la c'est pas haut donc c'est dur :( mais ouais j'ai démonté le muret et mes soulplates rapetissent ^^
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et dire que tu veux plus de smileys...
Commence déjà par en mettre moins.
rollerfan

Message par rollerfan »

Dis donc tu dois bien t'occuper pour mettre autant de smileys ...
rollerfan

Message par rollerfan »

Nouvelle vidéo un peu plus longue , ma prochaine vidéo sera plus abouti avec tout mes meilleures tricks , dans un "vrai"skatepark , et mieux monté ( merci encore :wink: ) enfin bref filme en 30min http://www.youtube.com/watch?v=UwHo5fXM ... pxXPH_kiw=
Smbioz

Message par Smbioz »

J'attends la suite :)
USD Don Bambrick Carbon 3 / Fluid 4 / Uc Pro

http://www.pierrequiroule.fr <- French Dealer

Moi je rêve, j'accomplis même si je crève incompris.
Ma vie est tristement belle, des averses de bonheur, des cyclones de douleur.
rollerfan

Message par rollerfan »

Feut mieux , j'ai revu la vid' a froid et enfaite c'est vraiment pas super bon faudra faire mieux ! :D
Répondre