[Vidéo] Tom Pomarède edit

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

RedAplle

[Vidéo] Tom Pomarède edit

Message par RedAplle »

Salut à tous!!

Donc comme promis, voici une vidéo contenant majoritairement du street. Filmé de mi-février à mi-mars, j'espère qu'elle vous plaira.
J'attends vos critiques, bonnes comme mauvaises.

Merci!!

http://vimeo.com/38722874
k-ny

Message par k-ny »

Ah ben voilà, là on peut mieux apprécier ton niveau que dans l'edit du park ! Et c'est assez énorme j'avoue ! :shock: Vraiment rien à redire (sauf qu'on aurais aimé une meilleur qualité vidéo :) )

On en redemande ;)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Mec tu defonce, techniquement, varietees des spots et ta une detentede cheval.
Tu merite un sponsor shop easy.
Post tes videos sur le wall de kato serieux !!
oldschoolblader

Message par oldschoolblader »

Respect! T'as un sacré niveau. Et c'est vrai que tu montes sur des spots bien haut en royal. J'aime bien aussi tes misty/bio bien stylés.
Pas trop grave la blessure?
setups :
usd vii black - platines fluid - roues UC eisler
usd carbon free powerblade

Vends sur le forum:
rollers de fitness salomon 50 euros
platines kizer type m neuves + roues usd neuves : 20 euros
RedAplle

Message par RedAplle »

Merci beaucoup les gars, ça fait super plaisir! C'est quoi le facebook de kato, je l'avais avant mais je le retrouve plus! Bon, je sais pas si ça sera utile mais bon, histoire de dire :D

La blessure ça va, j'ai juste le genou bleu et la cuisse un peu arrachée, mais sur le coup c'était hardcore.

Et aussi, j'ai une question, je compte passer en USD Carbons 3, mais j'ai peur car j'aime beaucoup les Remz... Surtout niveau flexibilité, qu'est-ce que ça donne? Et si je veux mettre des duals plates dessus, je mets quelle taille, pour un patin en 41? Merci d'avance pour la réponse!

En tout cas merci beaucoup, si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!
manulocusbordeaux

RedAplle a écrit :Merci beaucoup les gars, ça fait super plaisir! C'est quoi le facebook de kato, je l'avais avant mais je le retrouve plus! Bon, je sais pas si ça sera utile mais bon, histoire de dire :D

La blessure ça va, j'ai juste le genou bleu et la cuisse un peu arrachée, mais sur le coup c'était hardcore.

Et aussi, j'ai une question, je compte passer en USD Carbons 3, mais j'ai peur car j'aime beaucoup les Remz... Surtout niveau flexibilité, qu'est-ce que ça donne? Et si je veux mettre des duals plates dessus, je mets quelle taille, pour un patin en 41? Merci d'avance pour la réponse!

En tout cas merci beaucoup, si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!
Kato Mateu pour le FB ; franchement tente parce que vue la motive que tu as etc.... sait on jamais !

Par rapport à tes remz les carbon 3 seront bien évidemment bien moins souple donc je te conseillerai plus un carbon free qui apparemment à plus de flex que les carbon 2 ou carbon 3. Pour les dual plates je pense que les 41/42 feront l'affaire sur une boots en 41. sur un 42 ce sera 43/44.
mooboo
Membre bienfaiteur

Message par mooboo »

Bravo!
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

J'ai kiffé !! :shock:

Bravo ! :wink:
→ Peace! ♪
Already

Message par Already »

Vraiment très très bon niveau, t'as plus qu'à améliorer ton style sur les slide pour rendre ça plus propre, et ça donnera à mon avis un prochain edit encore mieux !

Sinon dommage d'avoir cette qualité, ça gâche un peu.
Mais je suis sur que si tu continues à filmer, tu te procurera du meilleur matos et fera des edtis de plus en plus bons.

Continue, et tente ta chance pour les sponso, si manu le dit, faut l'écouter (depuis le temps qu'il roule il en a vu des riders).
manulocusbordeaux

Already a écrit : Continue, et tente ta chance pour les sponso, si manu le dit, faut l'écouter (depuis le temps qu'il roule il en a vu des riders).
He he since 1993 !!!
Mais c est surtout qu en plus d etre technique le bougre, il roule sur une ile il me semble, il y a peu de spots et de riders et le mr envoie du bois!!!
Et ca c remarquable je trouve.
RedAplle

Message par RedAplle »

Salut!!

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires. En effet, je vais essayer d'améliorer mon style!

Et pour Kato je trouve pas son FB, m'enfin bon c'est pas grave, ça aurait servi à rien je suppose.

Dès que j'ai mes Carbons je reprends le filming, et vais tenter de prendre des meilleurs spots et faire des meilleurs tricks, pour le plaisir de tous :p

Merci encore!
k-ny

Message par k-ny »

Héhé, ton edit est reprit sur RN (http://www.rollernews.com/tom-pomarede- ... 48883.html), de quoi te motiver à nous pondre d'autres vidéos ;)
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
manulocusbordeaux

k-ny a écrit :Héhé, ton edit est reprit sur RN (http://www.rollernews.com/tom-pomarede- ... 48883.html), de quoi te motiver à nous pondre d'autres vidéos ;)
8)
Tu vois que les gens apprecie! Je sent que ta video devrAit arriver sous les yeux de kato directement!
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Tu gères ! Je vais la mettre en home de ReL...
RedAplle

Message par RedAplle »

Eheh merci encore à tous!! En effet, j'attends de recevoir mes Carbons et je reprends le filming de plus belle!

Et merci beaucoup alfathor, ça me fait beaucoup plaisir!!
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Beau et efficace, bravo.
Smbioz

Message par Smbioz »

En 1 mois de pratique je dis gg mec, en plus les petits palmiers en fond de park c'est la classe :p
Y'a du niveau fais une bête de vidéo et cherche un sponsor tu vas être ouf d'ici un an.
manulocusbordeaux

Smbioz a écrit :En 1 mois de pratique je dis gg mec, en plus les petits palmiers en fond de park c'est la classe :p
Y'a du niveau fais une bête de vidéo et cherche un sponsor tu vas être ouf d'ici un an.
Je doute qu il roule depuis un mois si c est le cas je me met a la trott !
Sinon c est un dieu !! Shima sort de ce corps!
k-ny

Message par k-ny »

L'edit a été tourné sur 1 mois, mais il est clair qu'il roule depuis plus longtemps que ça ^^
salix

Message par salix »

Vraiment tres bon niveau bravo !!
Répondre