[Matos] Pro Modèle mathias Silhan ??

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Already

[Matos] Pro Modèle mathias Silhan ??

Message par Already »

http://vimeo.com/38693709

Apparemment le pro modèle de Silhan pour Razor devrait sortir cet été, et en voyant cette vidéo je me demande si il est pas en train de rouler avec ?
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Non mathias et jon roule des dre powell. Salim des burst... Non pardon des bambrick.
Pour un pro skate pour mathias je confirme mais le patin ne sera pas noir.
Already

Message par Already »

manulocusbordeaux a écrit :Non mathias et jon roule des dre powell. Salim des burst... Non pardon des bambrick.
Pour un pro skate pour mathias je confirme mais le patin ne sera pas noir.
Au début j'ai pensé à des Powell aussi, mais le spoiler m'intrigue un peu en fait, parce qu'il est pas blanc et il a un logo que j'arrive pas à voir (à dire ce que c'est).
manulocusbordeaux

un spoiler noir et des stickers Clac mon cher watson
remz4ever

Message par remz4ever »

moi je crois que roman abrate avait des silhan je crois je l'ai vu tout a l'heure :shock:
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
manulocusbordeaux

Quelle couleure predominante ? Je doute qu il ait des silhan ya un modele prevu avant.
potlet

Message par potlet »

Razors doivent sortir un pro modele d'un de leur frenchy donc l'un des deux soit abrate ou silhan... Donc peut etre que se sont des previews :)
Already

Message par Already »

potlet a écrit :Razors doivent sortir un pro modele d'un de leur frenchy donc l'un des deux soit abrate ou silhan... Donc peut etre que se sont des previews :)
C'est Silhan qui aura son pro modèle ça c'est sûr, mais vu que y'a le pro modèle de burston qui doit sortir avant, on aura pas un appreçu des Silhan avant quelques mois.
manulocusbordeaux

Already a écrit :
potlet a écrit :Razors doivent sortir un pro modele d'un de leur frenchy donc l'un des deux soit abrate ou silhan... Donc peut etre que se sont des previews :)
C'est Silhan qui aura son pro modèle ça c'est sûr, mais vu que y'a le pro modèle de burston qui doit sortir avant, on aura pas un appreçu des Silhan avant quelques mois.
:wink:
Répondre