Salut à tous
Voila je reprend le roller agressif et je galère méchament pour caller un soul sur une barre :s
Auriez vous des petits conseils pour le rentrer?
(Je le cale à l'arrêt mais dès que je pose la jambe avant sur la barre en roulant je m'arrète ...)
Cale le à l'arrêt.
Ensuite prend un peu de vitesse, tu lève ton pied qui se cale sur la soulplate et tu le met sur la barre, ensuite tu lève l'autre pied et le pose sur la barre.
Tu fais ça en prenant de plus en plus de vitesse.
Quand tu sera confiant tu recommence à attaquer la barre avec un peu de vitesse, mais cette fois ci au lieu de lever un pied après l'autre, tu sautes sur la barre.
Voilà, faut faire faire et refaire le geste un grand nombre de fois avant qu'il te paraisse naturel.
AU début c'est normal que ça fasse un peu peur de le faire, mais au fur et à mesure ça te paraîtra plus facile.
Oui la barre est bien waxée pas de problème pour ça.
J'ai fait comme tu m'a dit pendant 2 heures ca vient mais j'arrivais pas vraiment grinder c'est peut être parce que je prend pas assez de vitesse aussi pour le moment.
Et le corps doit etre parallèle a la barre ou alors perpendiculaire? (épaules en continuinté ou non quoi)
Moi perso j'ai les épaules parallèle pour un soul et je m'affaisse sur mon pied en top et je force pas trop sur lautre.
Si ta barre est bien waxé ça doit glisser quand même sans trop de vitesse.
C'est quel pied qui bloque ?
Tu roules avec quoi ? Ta soulplate est large ? Essaye d incliner vers l'intérieur du rail, comme si t'étais sur un rail rond tu vas assimiler le mouvement et ça va passer tout seul.