New tricks
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
New tricks
J ai mis 2 nouvelles techniques aujourdh'ui (enfin presque
) mais je me demandais quelles etaient ces rotas :http://www.youtube.com/watch?v=rAoBedOxe9Q le premier c'est un front 180 et le deuximeme un mysty nan?merci

Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
- k-mi-kz
Re: New tricks
Comme ça au premier coup d'oeil j'aurai dit, front Flip 180 pour le premier et le 2 eme misty.rollerfan a écrit :J ai mis 2 nouvelles techniques aujourdh'ui (enfin presque) mais je me demandais quelles etaient ces rotas :http://www.youtube.com/watch?v=rAoBedOxe9Q le premier c'est un front 180 et le deuximeme un mysty nan?merci
En décorticant un peu, en effet le misty est une sorte de front Flip 180 mais pas tout à fait. Les épaules font déjà 90 degrés avant de décoller pour un misty alors qu'un backflip tu décolles les épaules face au kick.
Et en regardant de plus près encore la vidéo, j'ai l'impression que ton premier tricks tend à prendre la forme d'un misty qui est le switch du suivant.
PS: avis perso, mais je préfère tellement un misty qu'un backflip!!!!!!
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
-
Mais en fait sur le premier triks on a l'impression que tu fais un front et après tu fais le 180 et sur le deuxième on a plutot l'impression que tu tourne en même temps dans les deux sens donc pour le premier je dirais front to 180 et le deuxième misty mais pour le deuxième je me demande si tu fais pas plutot genre un bio 180 qui ressemble aussi au misty 

→ Peace! ♪
-
ah okay mais c'est marrant parce que je ne fait pas expres ! Hier quelqu'un avait ramene des matelas donc j'aii commence a tester des front 180, c'est passé apres quelques essais et je l'ai mis sur le dur mais bizarrement quand on m'a filmé j'ai plus tourné 

Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
-
K-mi-kz a parfaitement decortiquer tes 2 sauts.
Le premier doit etre ton switch niveau sens de rotation car le deuxieme saut par plus facilement, la rotation ce fait mieux car au lieu de faire un front flip puis un 180 quand tu retombes, la tu enclenche parfaitement le misty sur le 2eme saut puisque tu jette les epaules en avant en ayant deja amorce la rotation. Ce que tu ne fait pas sur le premier saut et qui fait que tu tourne ton frontflip d abord puis le 180° en redescendant.
Par contre si j ai un conseil a te donner serre plus tes carbon ! J ai l impression qu ils sont moyennement serré. Tu maitrisera mieux si tes patins sont plus proche de tes pieds et donc assure toi de bien serrer les lacets sur ces patins!!!
Le premier doit etre ton switch niveau sens de rotation car le deuxieme saut par plus facilement, la rotation ce fait mieux car au lieu de faire un front flip puis un 180 quand tu retombes, la tu enclenche parfaitement le misty sur le 2eme saut puisque tu jette les epaules en avant en ayant deja amorce la rotation. Ce que tu ne fait pas sur le premier saut et qui fait que tu tourne ton frontflip d abord puis le 180° en redescendant.
Par contre si j ai un conseil a te donner serre plus tes carbon ! J ai l impression qu ils sont moyennement serré. Tu maitrisera mieux si tes patins sont plus proche de tes pieds et donc assure toi de bien serrer les lacets sur ces patins!!!