Valo LIGHT

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Audralex

Valo LIGHT

Message par Audralex »

Hello,

Que pensez vous de c'est fameux patin , je trouve leurs style au top mais on m'a dit que valo en générale c'était lourd ; alors je me dis que les carbon sa doit être déjà un peu mieux .

au niveau souplesse cela donne quoi ?

Merci de vos retours .
Hap-D

Message par Hap-D »

L'avis de ReL :

Désormais, Valo produit également des rollers à base carbone mais son patin devient plus large et plus grand que d'habitude. Il taille vraiment grand. La glisse change un peu avec la nouvelle soulplate mais elle reste très bonne. On regrette de ne pas avoir un meilleur chausson et surtout un prix plus abordable.

Confort : le chausson est un peu plus épais que sur le TV2 mais il reste petit. La finition du patin plus légère procure néanmoins une bonne sensation de confort. Le patin est plus large. Il est donc mieux adapté à toutes les formes de pieds.

Glisse : Un peu différente de l'ancienne soulplate mais elle reste très rapide. Les encoches restent au même endroit. La platine est perfectible.

Solidité : L'overboot est un peu plus solide. Le reste du patin s'avère robuste, comme le TV2. Un test plus détaillé serait nécessaire.

http://www.rollerenligne.com/articles-2 ... ssifs.html
Already

Message par Already »

Pour du carbon le patin est lourd !!
Par contre niveau confort j'ai pu mettre les pieds dedans, c'est vraiment le top grâce au toe cut (on a le bout du pied qui est pas compressé), mais apparement le chausson n'est pas des meilleurs.
Audralex

Message par Audralex »

Et sa souplesse ?
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

roulez en paix ! slidez heureux !
Répondre