Gaper à partir d'une courbe

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
mike855

Gaper à partir d'une courbe

Message par mike855 »

Hey! Ca fait longtemps.

J'ai besoin d'un petit conseil, comment vous faites pour gaper à partir d'une courbe, type demi spine? Vous donnez une impulsion ou vous laissez aller?

J'arrive pas a gerer moi je part en couille... De plan inc à plan inc pas de problème par contre^^

Merci d'avance
Already

Message par Already »

Déjà il faut de la vitesse, plutôt pas mal ça aide bien, et après à toi de voir pour le saut.
mike855

Message par mike855 »

En faite c'est la propulsion verticale que j'arrive pas trop a gérer, jsais pas si je m'exprime bien
mooboo
Membre bienfaiteur

Message par mooboo »

perso je laisse faire la majorité du travail à la vitesse et donne le moins possible d'impulsion. Si tu forces de trop lors de l'éjection tu vas te déséquilibrer plus facilement.

Vitesse à doser selon la place pour la réception, si tu saute depuis un demi-spine vers un plan incliné pour repartir en 180 ou si tu as 50 mètres de plat devant toi, l'impulsion verticale/vitesse sera pas pareil 8)

Bref, question de dosage, faut test
mike855

Message par mike855 »

Bon je pense qu'il faut que je m'entraine, je suis déséquilibré des que je vais vite XD Pas moyen de faire un grab...
mike855

Message par mike855 »

Bon j'ai essayé, sur un petit c'est facile! Mais sur un gros bien vertical, je part pas assez loin!
k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

mike855 a écrit :Bon j'ai essayé, sur un petit c'est facile! Mais sur un gros bien vertical, je part pas assez loin!
Normal, puisque la partie Vert va te faire prendre de la hauteur plus que de la longueure.........
Il faut sortir au moment le plus propice, pour prendre à la fois de la hauteur et de la longueure, c'est à dire avant d'avoir atteind la partie bien verticale.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
mike855

Message par mike855 »

Merci du conseil je vais essayer ca. C'est une grosse table de saut adaptée aussi aux BMX alors c'est pas évident. Et ca me fait flipper mdr
Répondre