Hey! Ca fait longtemps.
J'ai besoin d'un petit conseil, comment vous faites pour gaper à partir d'une courbe, type demi spine? Vous donnez une impulsion ou vous laissez aller?
J'arrive pas a gerer moi je part en couille... De plan inc à plan inc pas de problème par contre^^
Merci d'avance
Gaper à partir d'une courbe
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
-
-
- Membre bienfaiteur
perso je laisse faire la majorité du travail à la vitesse et donne le moins possible d'impulsion. Si tu forces de trop lors de l'éjection tu vas te déséquilibrer plus facilement.
Vitesse à doser selon la place pour la réception, si tu saute depuis un demi-spine vers un plan incliné pour repartir en 180 ou si tu as 50 mètres de plat devant toi, l'impulsion verticale/vitesse sera pas pareil
Bref, question de dosage, faut test
Vitesse à doser selon la place pour la réception, si tu saute depuis un demi-spine vers un plan incliné pour repartir en 180 ou si tu as 50 mètres de plat devant toi, l'impulsion verticale/vitesse sera pas pareil

Bref, question de dosage, faut test
-
-
- k-mi-kz
Normal, puisque la partie Vert va te faire prendre de la hauteur plus que de la longueure.........mike855 a écrit :Bon j'ai essayé, sur un petit c'est facile! Mais sur un gros bien vertical, je part pas assez loin!
Il faut sortir au moment le plus propice, pour prendre à la fois de la hauteur et de la longueure, c'est à dire avant d'avoir atteind la partie bien verticale.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
-