Pointure Roller Valo

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Keyser86

Pointure Roller Valo

Message par Keyser86 »

Bonjour a tous j'ai 27 ans je vous voudrais me remettre au roller j'en ai pas fait depuis 98 au moin
je souhaite me prendre les valo TV3
je chausse du 43 en chaussure,
et j'aimerai savoir si je prend du 43 ou du 44 car apparement valo chausse petit

ps : toute mes chaussure sont du 43 que se soit basket ou chaussure de ski et de snow j'ai jamais eu de soucis
flovalo

Message par flovalo »

salut, j'ai des valo. La taille de mes patins est la même que mes chaussures et je suis très bien dedans, mon pied n'est pas trop gros donc je n'ai pas mal. Certains ayant un pied plutot large prennent la taille au dessus.
kilpaak

Message par kilpaak »

J'ai fais exactement le meme topic en meme temps xD donc voila je reste attentif au tiens :D
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Chez valo comme la plupart des autres marques le 43 et le 44 ont la meme coque c est uniquement le chausson qui change.
Donc 43 en chaussure, je te conseille de rester sur un 43 en tv3.
Au pire des cas tu peux pratiquer ce qu on appel un toe cut sur la coque des valo. Il suffit de chercher sur youtube il y a pas mal de tuto qui explique comment gagner 1 ou 2 pointures avec une coque de Valo.
Répondre