roller bont

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
nathiblue

roller bont

Message par nathiblue »

je viens d'aller sur le site Bont. il me faut une taille 3 equivalent a un 35 euro. Seulement il ne font pas en semi race c 'est du sur mesure et je n'ai pas envie de me ruiner . Sinon il font des juniors en 3X110 et là pour moi c'est l'inconnu car je trouve que le 110 c'est "haut" même si je suis bien habituée a mes 100. Qu'en pensez vous? Quelle est la différence entre 3X110 et 4X100MM. Les 3X110 ne sont ils pas moins stables?
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Un 3x110, ça n'est pas plus haut, et c'est vraiment sympa à rouler, j'ai un montage comme celui là
Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

je roule en 3x110 et 100 depuis plus de 4 ans avec une platine icon et chausson mariani, et c'est un régal; un peu plus difficile en montée mais on s'y habitue; Je ne suis pas plus haute qu'un patin équipé en 100 :D
Répondre