Se caller en Top

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
rorojojo

Se caller en Top

Message par rorojojo »

Salut a Tous

J'ai du mal a me caler en TOP avec mes rollers. Vous avez quelques conseils pour m'aider a mieux me caler ? Mes rollers sont des New jack 2 et j'ai lu que le spoiler n’était pas très souple. Peut être le problème ? :/
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Pour faire quel top ? Sur coping ou sur muret ?
rorojojo

Message par rorojojo »

Top soul sur un muret
manulocusbordeaux

Arrive avec un peu d angle par rapport au muret ton pied en top ce calera plus facilement que si tu arrives parallele au muret. Flechir les genoux pour soulager l appui de ta cheville en top.
rorojojo

Message par rorojojo »

Faut que je fléchis les chevilles ou les genoux ?
manulocusbordeaux

Les genoux.
rollerfan

Message par rollerfan »

Essaye de prendre le muret d'abbord en allan derriere pas de cote et de sauter en top c'est plus facile :D
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
rorojojo

Message par rorojojo »

Comment faut t'il que je serres mes rollers ? Car je ne sais pas si il faut bien les serrer ou au contraire bien les desserer.
Sinon Merci de vos conseils je vais tester ca prochainement.
manulocusbordeaux

Toujours bien serrer ces patins : plus ils sont serrés , plus,ils seront proche de ton pied et donc tu aura un meilleur controle.
Jack Saurat

Message par Jack Saurat »

J'ai eu des New Jack moi, et je me souviens que le spoiler été vraiment très rigide et que c'était un peu gênant pour faire des tops. Mais cependant il te suffit de ne pas trop serrer au niveau de la cheville (pas trop desserré non plus). Apres pour les tops, faut que tu es le corps un peu a l’extérieur de ton muret, et que tu fléchisse bien les jambes pour bien te caler. Perso je te conseille d'apprendre d'abord a te caler de top à l’arrêt pour bien comprendre quelle position tu doit prendre etc etc...
Bonne chance!
To roll means passion.
salix

Message par salix »

Souvent les debutant qui galere sur les top detachent la boucle , c'est une erreur parce que 90% du temps ca n'a rien avoir avec ca , mais plutot le fait qu'ils ne plient pas assez leurs genoux
Répondre