Se caller en Top
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Se caller en Top
Salut a Tous
J'ai du mal a me caler en TOP avec mes rollers. Vous avez quelques conseils pour m'aider a mieux me caler ? Mes rollers sont des New jack 2 et j'ai lu que le spoiler n’était pas très souple. Peut être le problème ? :/
J'ai du mal a me caler en TOP avec mes rollers. Vous avez quelques conseils pour m'aider a mieux me caler ? Mes rollers sont des New jack 2 et j'ai lu que le spoiler n’était pas très souple. Peut être le problème ? :/
-
-
-
-
J'ai eu des New Jack moi, et je me souviens que le spoiler été vraiment très rigide et que c'était un peu gênant pour faire des tops. Mais cependant il te suffit de ne pas trop serrer au niveau de la cheville (pas trop desserré non plus). Apres pour les tops, faut que tu es le corps un peu a l’extérieur de ton muret, et que tu fléchisse bien les jambes pour bien te caler. Perso je te conseille d'apprendre d'abord a te caler de top à l’arrêt pour bien comprendre quelle position tu doit prendre etc etc...
Bonne chance!
Bonne chance!
To roll means passion.