Patin a roulettes confortable

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
MrOizo

Patin a roulettes confortable

Message par MrOizo »

Bonjour, je souhaite reprendre le roller, j ai remis mes usd carbon 2 au pied mais je ne peux plus rouler avec, ils me font trop mal au talon et a la cheville.
Je suis a la recherche d'un patin bien confortable pour finir mes jours de rider.
J ai deja eu des razors SL, genesys, usd throne. C est dommage j aimais bien les carbon car cela me faisait un joli petit pied malgré mon 45.
mooboo
Membre bienfaiteur

Message par mooboo »

Hello,
Pour citer une autre marque que tu n'as à priori pas testé, les chaussons valo sont moins épais. Ca peut gêner les pieds fragiles.
Par rapport à ta requête, je retournerais sur les razors SL.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bonjour, il est préférable que tu essaies d'abord car certains pieds n'acceptent pas certains patins.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

As tu fait un thermoformage avec tes carbon 2,?? Car je peux t assurer que cela rend le patin hyper hyper confortable.
MrOizo

Message par MrOizo »

Non j ai pas fait de thermoformage, je ne savais meme pas que l on pouvait faire ça :-) merci

Et sinon pour les carbon 4, il y aura toujours une coque par taille ? Car j ai vu qu ils vont intégrer un chausson a l intérieur comme les autres rollers.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

-prechauffe ton four a 70°
-enleve spoiler,boucle soulplate strap(tout ce qui est en plastique ) et tes semelles
-enfourne la boots (il ne reste plus que les lacets sur ta boots) a 70° pendant une dizaine de minutes
-depose tes skates sur tes soulplates en faisant attention de bien positionner les bases ufs avec les trou de la plate (si tu appuie la boots par terre tu vas rentrer t bases ufs et flinguer tes patins!)
-remet tes semelles rapidement puis chausse tes patins en serrant bien les lacets de maniere a ce que la coque ce forme a ton pied.N hesite pas a faire une ou 2 flexion pour faire la languette

Voila tes carbon 2 devrait etre extremement plus confortable .
A noter que tu peux faire plusieurs thermoformage, il suffit juste d augmenter de 10° a chaque fois que tu veux le refaire.
Check la video ci dessous
http://vimeo.com/25459597
MrOizo

Message par MrOizo »

Merci pour la recette de cuisine :P :P
Répondre