[Question] Deshi CH1 !

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Raikami

[Question] Deshi CH1 !

Message par Raikami »

Bonsoir a tous, je me permet de posé cette question qui me semble être la section la plus adapter. Voila je doit malheureusement me débarrasser de mes rollers, des Deshi CH1 avec un custom en rouge que j'avais fait avant d'arrêté le roller.

Mais voila j'essaye de les vendre et j'aimerai savoir si vous, personnellement, vous avez peut être déjà vu ou essayés ces rollers, si ils vous ont plus ou non, si ils sont d'actualité, si vous seriez prêt a rouler avec, parce que je n'arrive malheureusement pas a les vendre alors que j'ai tout changé dessus, soul-plate, roue, roulement, lacet, boucle etc... ils sont donc comme neuf et je n'arrive pas a les vendre.

J'aimerais connaitre votre avis !

Bonne soirée, cordialement.
k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

Le Deshi est un skate qui " a fait son temps".
Je ne sais pas si tu trouveras preneurs mais ne sait on jamais.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Le deshi ch1 souffre d une duree de vie moyenne et s assouplie rapidement.
Tu aurai du y monter des soulplate de carbon dessus pour avoir plus de chances de les vendre.
Ensuite il faut t ajuster au prix du marche actuel : des usd carbon 2 coute 199€ neuf en boots. donc je pense que tu peux difficilement en tirer 50/60€ en fonction de la taille, l etat et si tu les vends en boots ou complet.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Qui plus est que dans ton annonce tu dis que les patins sont a 250€ en magasin..... Alors ok ct le prix en magasin il y a 3/4 ans minimum.
So tu veux vendre tes patins commence par deposer des photos et reajuster ton prix car meme si tu as changé des pieces dessus, je crain que ce soit un investissement inutile...
Hap-D

Message par Hap-D »

k-mi-kz a écrit :Le Deshi est un skate qui " a fait son temps".
Je ne sais pas si tu trouveras preneurs mais ne sait on jamais.
peut être a un collectionneur (?)
Raikami

Message par Raikami »

Bon bah écoutez je doit peut être me résigner a baisser le prix des patins, c'est dommage car les rollers sont quasi-neufs je ne les ai mis que peu de fois. ils suffirait de changer le chausson et ils sont comme neufs. Je vais rajouté des photos et si vous connaissez des gens qui serait intéressés par ces rollers qui sont plus dures actuellement a trouver, faites moi signe.

Sur ce bonne journée a tous ;)
Répondre