conseil achat roller
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
ange62200
conseil achat roller
bonsoir à tous!!! il devient urgent que je me remette au roller!!!! j'ai une utilisation plutôt "mini"-freeride c'est à dire pas de figure agressive...etc mais je veux quand même un roller maniable et réactif, tout en étant confortable!!!! j'ai d'abord craqué pour les K2 il capo mais les avis ne sont pas très engageants... (chausson fragile, roller qui s'use très vite...); J'ai l'opportunité d'avoir des Seba high pour 50Euros de plus que les K2... vous en dites-quoi les gars???

-
Hugues
-
ange62200
seba high
ça y est, j'ai reçu mes high!!!!!!!!!! suis excitée comme une gamine à l'idée de les essayer!!!!!!!
enfin, s'il s'arrète un jour de pleuvoir.....:s
Par contre, vivement ke les chaussons se forment à mon pied, pour l'instant, rien que de les enfiler, c'est du sport!!!;)
Par contre, vivement ke les chaussons se forment à mon pied, pour l'instant, rien que de les enfiler, c'est du sport!!!;)
-
ange62200
en fait @Hugues, mm sans les lacets, j'ai galéré!!!!!!
tant que le chausson n'est pas formé à ton pied, il est plutôt étroit et naturellement serré....! j'ai bossé de 10h à minuit mais demain, petite séance de torture!!!! j'te dirai l'évolution confort au fur et à mesure!!! A priori, la torture devrait vite se transformer en pur plaisir!! 
-
Hugues
Ah ok oui, le fait qu il soient etroits c est la reput de seba et des chaussons "thermoformable" je crois.
Et tes seba te serrent mais ta pointure de chez seba correspond a celle que tu as d habitude ?
Autrement dit ils taillent comment chez seba ? au niveau de la longueur surtt ?
la tOooOoOrtuUuuUre --->> apres l effort le reconfort ange !
Et tes seba te serrent mais ta pointure de chez seba correspond a celle que tu as d habitude ?
Autrement dit ils taillent comment chez seba ? au niveau de la longueur surtt ?
la tOooOoOrtuUuuUre --->> apres l effort le reconfort ange !
Modifié en dernier par Hugues le 18 juil. 2012 22:20, modifié 2 fois.