[Matos] Razor Cult & Rollerblade Newjack 3.

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Poupi

[Matos] Razor Cult & Rollerblade Newjack 3.

Message par Poupi »

Bonjour tout le monde, je souhaite reprendre le roller agressif ( J'en faisais lorsque j'avais 12-13 ans aujourd'hui j'en ai 21). Je pratiqué jusque-là un autre sport de glisse mais je souhaite finalement me relancer dans le roller :)

J'ai donc fais pas mal de recherche et au final je me suis arrêté sur deux modèles:

-RB NJ3 : http://www.hawaiisurf.com/rollerblade-n ... 61657.html

-Razor Cult street : http://www.hawaiisurf.com/razors-cult-s ... 64201.html

Je dois avouer que je suis plus tenté par les RB mais bon j’hésite..

J'aurai donc voulu savoir les quels me conseillerai vous et pourquoi ? Je souhaite faire un peu de tout aussi bien du park que du street et également des balades avec ma copine on a la chance d'avoir des très grandes pistes au bord de l'eau du côté du Luxembourg. Lesquels me tiendront le plus longtemps ?

2eme petite question, sur ce type de patin est-il possible de démonter par exemple la platine pour la changer ? Car j'ai vu à plusieurs endroit que c'était le défaut de ces rollers entrée de gamme donc par la suite c'est mieux de pouvoir changer ça :p

3eme petite question: Si j’enlève deux roues sur les RB je pourrais mettre des antirockers sans soucis ?

Et pour finir la dernière questions concerne la pointure car je vais commander sur internet, j'ai été essayer une paire d'agressif au Go sport pour voir un peu, en 44, mon pied était plié donc je pense prendre du 45 ( Je fais du 44 habituellement). Donc si certain on pu tester ces patins peuvent me dire si ça taille grand ou normal etc..

Je fais des recherche avant de poster mais je n'ai pas eu toutes les précisions que je souhaite :D

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée !!
remz4ever

Message par remz4ever »

salut!

alors deja questions type de patin je te conseillerai de t interresser a une gamme un peu plus elever du genre sl ou genesys apres sa depent de ce que tu recherche si tu veut un patin souple voir tres souple ce sera du remz ou si tu veux tu rigde cherche chez usd ou razors ect...

apres du moment que ton patin soit UFS tu peut changer chaque piece de tes roller , pour ton cas si tu veux aussi faire du fitness je e conseillerai de t orienter vers du kizer powerblading ou tu pourra metttre des roues fitness aussi si tu veux mesttre des anti rocker tu peux sans probleme pareille pour les roues du moment que tu respecte le diametre des roues...

donc voila pres sa depant de ton budget :roll:

voila! @+ :D
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
Répondre