Questions techniques

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
k-ny

Message par k-ny »

Hello ;)

1/ C'est normal d’être déséquilibré avec le freinage en T au début. En t'entrainant ça va ce corriger rapidement.
2/ Les roues d'origines s'usent assez rapidement si l'on pousse assez fort. Pour pousser dans l'axe, je pense plus pour un léger manque d’équilibre. Le réglage de platine sert surtout si tu a les pied qui penchent vers l'intérieur ou l’extérieur.
3/ Le frein a tampon est compatible avec le freinage en T, l'un n’empêche pas l'autre ;)
4/ Pour le laçage, chacun à sa propre méthode. Moi sur les FR2 j'avais sauté pas mal de passant sur le haut du roller pendant les premiers mois (le temps de bien assouplir le spoiler). Et maintenant je passe dans tous les trous en serrant à fond. Mais le laçage intégral rallonge aussi le temps de chaussage
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Répondre