HR1.1/ST PRO/Genesys ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
ColtyAk

HR1.1/ST PRO/Genesys ?

Message par ColtyAk »

Salut à tous,

Je viens ici demander votre avis car je suis un peu dépasser ^^'
Enfaite cela fait 6ans que je n'ai pas fait de roller (j'en faisait sur des roces genre M12 bien lourds :lol: )
Et récemment j'ai eu l'envie de m'y remettre :)
N'ayant même plus mes anciens roller il faut que je fasse un choix et la je suis un peu dépasser par l'évolution des roller lol

Malgrès tout j'ai lu les articles du site pour le choix des premiers roller etc mais je reste un peu douteux sur mes choix.
Voila donc ce qui s'offre à moi :

(Je chausse du 41 en basket, 42 quand elles taillent petit donc je sais pas si toutes les paires ci-dessous me vont)

Salomon ST PRO :
Je peux les avoir à 85€, quasiment neuf mais avec des frais de port en plus. Taille 42

Remz HR1.1:
Franchement, elle me font de l'oeil celles-ci :lol: Je peux les avoir pour environs 125€, quasiment pas rouler avec aussi. Taille 40

USD Grycon Clan 7:
Ceux la pour 50€ (je peux peut-être descendre encore un peu), ils ont servi une 20aine de fois donc bon état. Taille 43

Et enfin des RAZORS GENESYS 7.3:
Très peu servi aussi, 100€ que je peux surement négocier encore, pas de frais de port possibiliter de les tester. Taille 43

Je pense qu'ils sont tous pas mal, après je ne sais pas trop si chacune des paires vaux sont prix et c'est pour ça en partie que je suis la ^^
Que me conseiller vous ?

Merci bien :wink:
djeff

Message par djeff »

moi je dirais les génésys robuste,très bonne glisse et grande espérance de vie grace a toute les pièces que tu peut racheter.
potlet

Message par potlet »

Mes genesys je les ai payé 70€ j'ai pas pu les tester mais ca taille une pointure de moins (47 razors pour du 46 en baskets). Pis tu peux tester va tjr voir si t'es bien dedans.
ColtyAk

Message par ColtyAk »

Merci à vous deux pour vos réponses rapides! Je vais voir si je peux un négocier le prix :)
Je reste ouvert si vous avez d'autres conseils !

Merci
Hap-D

Message par Hap-D »

Effectivement les Genesys peuvent etre un bon choix, sourtout si tu peux les essayer avant de les acheter ;-)
oldschoolblader

Message par oldschoolblader »

Je me permets de glisser ma petite annonce car elle correspond à ta pointure et ton budget.

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=19392
setups :
usd vii black - platines fluid - roues UC eisler
usd carbon free powerblade

Vends sur le forum:
rollers de fitness salomon 50 euros
platines kizer type m neuves + roues usd neuves : 20 euros
Already

Message par Already »

Je te conseil de prendre les valos ou les genesys, d'excellents patins, les Remz n'ont pas la réputation d'être solide, et il faut avoir de très bonne chevilles, je te les conseils pas comme premier patins.
Après les salomons c'est un peu dépassés par rapport à ce qui ce fait de nos jours.
Et les USD 7 ont plutôt une bonne réputation, donc à toi de voir.
ColtyAk

Message par ColtyAk »

Salut, merci de vos réponses!

J'avais penser également aux Valo TV2 qui m’intéressait, j'ai aussi lu que ça taille petit donc en 42 ça devrait m'aller mais j'ai un peu peur >.<
Je te contacte par MP en tout cas :)
Hap-D

Message par Hap-D »

Valo aussi est tres bien en patin ;-)
Already

Message par Already »

Les valos sont une bonne affaire pour le coup, les platines faut prendre les grounds control (les blanches), pas les platines valos qui sont horribles (extrèmement lourdes), les patins ont l'air en bon état, tu devrais rouler avec un moment si tu les aimes.
ColtyAk

Message par ColtyAk »

Merci à tous pour vos conseils, j'y vois beaucoup plus clair :)
Hap-D

Message par Hap-D »

Tiens nous.au courant de ton achat ;-)
et si tu as d'autre questions n'hésites pas
Répondre