Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Le nouveau site de RollX est opérationnel ! Il reste quelques petits bugs mais l'outil de vente en ligne fonctionne parfaitement. Si vous avez des commandes à passer pour vous les faire livrer à la Transroller, c'est le moment !
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. AE
alfathor a écrit :Le nouveau site de RollX est opérationnel ! Il reste quelques petits bugs mais l'outil de vente en ligne fonctionne parfaitement. Si vous avez des commandes à passer pour vous les faire livrer à la Transroller, c'est le moment !
J'ai une petite question à propos des X-Dual!
Comme tu as tes entrées chez Roll'X je me disais que tu pourrais peut-être me renseigner.
La X-Dual propose trois duretés Hard, Medium et Soft! Sont-elles toutes roses? Ou comme les X-Bird elles présentent plusieurs coloris en fonction des duretés:
Soft (jaune) : piste et indoor
Medium (orange) : route avec revêtement variable
Hard (vert) : route lisse
Cordialement.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. AE
Je confirme qu'elles sont toutes roses. Et oui, le test produit est assez complet normalement.
j'ai une préférence pour la version la plus dure, elles sont quasi inusables et gardent une bonne accroche avec un bon roulage.