Quelqu'un a t-il déjà passé commande sur ce site?
Je recherche une 2° paires de R4 et je suis tombé sur ce modèle de 2011, mais qui est différent au niveau des attaches
Il y a 2 boucles et pas de velcro???
Est-ce un modèle spécifique???
http://in-line-skates.necysports.com/p/ ... 4-11#basic
Site:in-line-skates.necysports.com (R4 vs R4)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- chris12345
Site:in-line-skates.necysports.com (R4 vs R4)
Modifié en dernier par chris12345 le 01 avr. 2013 18:22, modifié 1 fois.
Powerslide R4 / Raps Swift
Platines: EOskates H2 et BJconcept 3x110
Si ça fait mal c'est que ça fait du bien !!
Re: Site:in-line-skates.necysports.com
Jamais vu un R4 comme ça...
Je ne pense pas que les tchèques (le site est tchèque) aient des modèles spécifiques de powerslide réservés à leur marché.
Autre chose, au niveau des tailles ça ne semble pas respecter les mesures "standard" de powerslide. Un taille 43 devient un 27.3 en mondo chez eux alors qu'en général chez Ps c'est 27.9/28cm.
Je ne pense pas que les tchèques (le site est tchèque) aient des modèles spécifiques de powerslide réservés à leur marché.
Autre chose, au niveau des tailles ça ne semble pas respecter les mesures "standard" de powerslide. Un taille 43 devient un 27.3 en mondo chez eux alors qu'en général chez Ps c'est 27.9/28cm.
- chris12345
Même remarque pour les tailles, j'ai des R4 en taille 41 et c'est du 26,5 cm 

- Zirtar
J'ai commandé il y a quelques temps chez eux des boots r4 (12') pointure 43. - 27,9 cm sur la facture. Le prix était différent, donc soit le modèle n'est pas le même soit c'est une erreur de leur part... Ils son assez réactifs aux mail en anglais par contre il ne faut vraiment pas être pressé ! Commande passée le 28 février et elle devrait normalement arriver chez moi dans le courant de la semaine...
- chris12345
Re: Site:in-line-skates.necysports.com (R4 vs R4)
Tu as commandé les nouveaux modèles ou les 2011 avec 2 attaches?Zirtar » 01 Avr 2013 18:11
J'ai commandé il y a quelques temps chez eux des boots r4 (12') pointure 43.
Commande passé il y a un mois et toujours pas reçu

- Zirtar
Re: Site:in-line-skates.necysports.com (R4 vs R4)
Le modèle 2012, bleu et argenté. Identique au lien que tu as posté plus haut mais avec l'attache classique (les deux micro c'est aussi la première fois que je vois ça...)
Et malheureusement oui, plus d'un mois... Si je n'avais pas pu échanger avec eux j'aurais déjà annulé ma commande, mais bon au point ou j'en suis...
Et malheureusement oui, plus d'un mois... Si je n'avais pas pu échanger avec eux j'aurais déjà annulé ma commande, mais bon au point ou j'en suis...