[PROPOSE] DUO 6h Montluçon

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
pierresimon

[PROPOSE] DUO 6h Montluçon

Message par pierresimon »

Bonjour,
Je suis inscrit en DUO pour la course des 6H de montluçon, le samedi 27/04, départ à 16h.
Mon coéquipier a un empêchement, et, plutôt que de faire la course en solo, je cherche un remplaçant pour participer avec moi à cette course.

- Objectif: top5 des duos (mais apparemment, il n'y a pas beaucoup d'équipes.. un podium par chance qui sait?)
- J'ai 31 ans, je roule pour m'amuser et me dépasser, mais en compèt, j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté
- J'apporte une demi tente et un fauteuil pour se mettre a l'abri de la pluie et/ou du soleil, je viens en train de Paris et repars le lendemain en soirée (je dors sur place)

L'inscription est déjà réglée, il n'y a qu'a fournir un certificat médical de -3mois.
Mon niveau est "moyen" (nous avons fini 6èmes sur 12 au dernier 6H de Ballan Miré)

Y-a-t-il quelqu'un qui aurait loupé les inscriptions et qui serait intéressé?

plus d'info sur ce 6h sur
http://www.rollerocentre.fr/challenge-6 ... -montlucon

Cordialement, Pierre
pierresimon

Re: [PROPOSE] DUO 6h Montluçon

Message par pierresimon »

Bonjour,
j'ai trouvé un coéquipier, merci!
Répondre