avis black widow promotion

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
olivier74

avis black widow promotion

Message par olivier74 »

Bonjour,
Je souhaite changer mes roues d'origine de mes TEMPEST 100 (3X100 1X90). Je viens de voir que sur le site de EOSKATE, il y a une promotion pour des black widow (roues + roulement).

Pour une pratique uniquement sur voie cyclable (avec partie gratonneuse), vous en pensez quoi? Pour information, je n'ai malheureusement pas un budget qui pourrait m'autoriser à dépenser beaucoup plus :(

J'ai vu aussi sur le site ROLLX, des xroad. Quelle différence avec les black widow : usure, ressenti vibration...
Enfin, le fait de prendre des black widow ou des xroad, cela changera -t-il réellement le roulage?
crossmax

Re: avis black widow promotion

Message par crossmax »

Je roule avec des Xroad depuis plusieurs mois et je trouve cette roue très endurante avec une très bonne qualité de roulage. Je peux malheureusement pas te parler de la black widow
Bont jet 2pf / BJ concept hi low 110 / Matrix+
Répondre