Le roller, sport olympique ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- PhilP
- Membre bienfaiteur
Re: Le roller, sport olympique ?
En fait j'ai pas trop compris le but de ce post.
Malgré la beauté de notre sport, montrer les mauvais côtés qui l'empêchent de devenir sport Olympique?

Malgré la beauté de notre sport, montrer les mauvais côtés qui l'empêchent de devenir sport Olympique?
Un sport olympique n'est pas forcement un sport "propre" ou sans mauvais côtés ...PhilP a écrit :En fait j'ai pas trop compris le but de ce post.![]()
- PhilP
- Membre bienfaiteur
Oui ben çà je le savais déjà.
J'ai l'impression que c'est le but final pour beaucoup de personnes que le Roller soit un sport Olympique.
Si c'est juste pour le booster pour un an et après repartir dans les travers de gestion et autres, à mon sens les axes d'améliorations ne se trouvent pas dans l'olympisme.
J'ai l'impression que c'est le but final pour beaucoup de personnes que le Roller soit un sport Olympique.
Si c'est juste pour le booster pour un an et après repartir dans les travers de gestion et autres, à mon sens les axes d'améliorations ne se trouvent pas dans l'olympisme.
- Régis
- Membre bienfaiteur
Il y a déjà eu des sujets pour le roller et les jo ici.
Il y a déjà des championnats du monde.
La vitesse est spectaculaire, mais il est vrai que si notre sport était un jour aux jo, ça changerait tout. Cela pourrait boussillier aussi notre image de marque.
Il y a déjà des championnats du monde.
La vitesse est spectaculaire, mais il est vrai que si notre sport était un jour aux jo, ça changerait tout. Cela pourrait boussillier aussi notre image de marque.
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Quand tu dis notre image de marque, tu penses à quoi?Régis a écrit :notre image de marque.
- Régis
- Membre bienfaiteur
Image de marque des patineurs.
Si je pense à image de marque, c'est que ça pourrait changer notre sport et pas que dans la bonne image.
Est-ce que l'on a réellement besoin du sport olympique pour vivre ?
quand ça va trop loin...
Qui aurait envie de voir ce sport dans les méandres de l'argent et du reste ?
Mon avis personnel.
Si je pense à image de marque, c'est que ça pourrait changer notre sport et pas que dans la bonne image.
Est-ce que l'on a réellement besoin du sport olympique pour vivre ?
quand ça va trop loin...
Qui aurait envie de voir ce sport dans les méandres de l'argent et du reste ?
Mon avis personnel.