Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord…mais ça vole. »
« Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. » Michel Audiard
« Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. » Michel Audiard
@Jno ====) Vous pouvez les publier, et si vous mettez mon nom c'est sympa
On aime tous avoir un souvenir de nos courses donc si je peux faire plaisir comme ça, la photo prend tout son sens....
D'une manière générale je suis surprise de voir si peu de photos du marathon femme... Il est vrai que c'était un peu tôt dimanche matin. Cela dit j'ai quand même vu quelques photographes [deux femmes au moins] prendre des photos durant le marathon femme. En même temps on est mardi et les courses étaient il y a à peine plus de 48h alors je suis peut-être un peu trop pressée.
Léa, mille excuses mais le dimanche je suis arrivé à 11h sur Valence d'Agen....donc je n'ai pas fait de photos des filles ...
Patrice1972 a écrit :Léa, mille excuses mais le dimanche je suis arrivé à 11h sur Valence d'Agen....donc je n'ai pas fait de photos des filles ...
C'était déjà difficile d'être sur la ligne si tôt, alors arriver pour faire des photos si tôt....... Pas de souci.
D'autant qu'il y en avait d'autres, puisque j'ai vu des photographes le longs du parcours. J'ai essayé de sourire à chaque passage, vu que j'étais esseulée et dernière.
Voici quelques photos du France marathon (samedi et dimanche après midi).
J'ai pas pu faire de photos du dimanche ni du semi dsl (j'ai fait la course, loin loin loin à l’arrière ..... j'aurais pu prendre l'appareil photos vu ma vitesse )