Début, demande de conseils.

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Lawless

Début, demande de conseils.

Message par Lawless »

Bonjour à vous ! :)

Je poste mon premier message sur ce forum, et surement pas le dernier.
Je souhaite me mettre à la pratique du roller agressif. Je débute donc vraiment, j'ai juste les bases du roller, j'en faisais étant petit.

Je sais que plusieurs sujet sont déjà créés mais je tiens a préciser que je lis ce forum depuis quelques semaines déjà, mais je reste toujours indécis sur mes choix.

Tout d'abord ma première question se porte sur le choix des patins. Je pensais mettre 200euros, mais je suis qu'étudiant et j'avais pas pensé aux protections ,casque etc qui coûtent aussi.

Mon choix se restreint donc à deux paires :
-http://www.clic-n-roll.com/razors-cult- ... UN0008.cfm
http://www.locoskates.com/usd-vii-team- ... ates/p2175 (plus disponible en 43 sur grindhouse et non plus sur les shop français, vraiment dommage, car c'est un site britannique :( )

Ce serons vraiment des patins pour débuter. Combien de temps pourront me durer les Fabio Enes ? La réduction est sympa dessus, ça économise de l'argent pour les protections. De plus ils me plaisent.

Combien de temps avant de devoir changer un élément, comme les roues, soulplate ou platine ?

En parlant de protection, casque et protège poignet suffisent-ils ?

Enfin, serait-il plus judicieux t’attendre après noël, pour d’éventuel promo ou à cause du temps. Même si j'habite sur Le Mans donc on a un bon skatepark couvert :)

Merci par avance et bonne journée/soirée :)
yayarider

Re: Début, demande de conseils.

Message par yayarider »