Je compte bientôt me prendre des rollers (montage custom), et ne grandissant plus du pied, je comptes me faire un peu plaisir (d'ou les modèles haut de gamme), et les garder le plus longtemps possible...
J'ai donc essayé les carbon 4, et les aragon 5, tous deux très confortables je trouves (un peu moins pour les carbon 4 mais on se sent... "puissant" dedans, j'aime bien xD mais les razors sont de vraies pantoufles xD)
Donc, dans une optique de durabilité, il vaudrait mieux que je parte sur quelle boot selon vous? (niveau solidité de la boot, du spoiler, des boucles,niveau maintien, si les matériaux vont beaucoup "bouger" ou pas, si elle va prendre beaucoup de flex ou pas (j'aime bien les rollers un peu flex :p), fin les trucs qu'on peux savoir qu'en l'utilisant sur une longue période, et pas dans un essais en magasin quoi :p)
Et dans une optique de confort , est-ce qu'il serait possible de mettre un chausson JUG noir dans une boot carbon 4, pour gommer leur "défaut" d'être un peu trop près du pied?
Et quelle différence y as-t-il a l'usage entre une platine kizer level 2 et une level 3? (à part que ça va un poil moins vite avec la level 3 mais que c'est un poil plus facile de se caler, bien-sur xD)
Merci d'avance pour votre aide

ps : en fait je me poses la question entre ces deux boots, parce qu'avec une promo j'ai la boot carbon 4 au même prix que la aragon 5... sinon la carbon 4 serait bien trop chère haha