Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
Yann Solo est parti le 1er aout de Dunkerque (frontière belge) pour rejoindre Hendaye (frontière espagnole) en longeant les cotes pendant 23 jours. C'est très impressionnant de faire 100km/jour pendant 23 jours soit environ 2300km!
Et aujourd'hui il passe en Vendée à St jean de monts ! J'essayerai de le voir pour l'encourager !
Et franchement je crois qu'il mérite un article dans Rel !
Alors on regarde sur l'ordi pour voir où il passe, on essaye de prévoir son parcours .... et on prends vite nos vélos pour rejoindre quelques rues de chez nous... Je sors vite mon portable pour voir si on ne l'a pas raté... ah un temps interminable pour charger la page... et là on le voit qui arrive !
On a juste quelques secondes pour l'encourager et prendre un photo, il est déjà loin...
Bon courage Yann !
Incroyable il vient d'arriver à Hendaye ! Ce matin il s'est levé à 6h30 et à parcouru plus de 160km jusqu'à maintenant (20h45) !!!!
A mon avis il la dépassée cette barre des 2 000km !
Félicitation Yann pour cet incroyable Raid !
quentin85 a écrit :Incroyable il vient d'arriver à Hendaye ! Ce matin il s'est levé à 6h30 et à parcouru plus de 160km jusqu'à maintenant (20h45) !!!!
A mon avis il la dépassée cette barre des 2 000km !
Félicitation Yann pour cet incroyable Raid !
Mais grave il avait trop envie d'arriver !!!!
vraiment génial ce Yann !!!!
Bravo Yann, chapeau bas !
Un très grand défi pour un grand Champion de la route !
Avec la météo difficile et le froid inattendu, tu as tenu bon et pas changé de cap. Un bel exemple à suivre pour tous les pèlerins
Bon repos surtout et ne revient pas trop vite sur Terre